|
|
|
| ouaou superbe série... surtout au sigma chapeau ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série en effet! juste un petit reproche: pourquoi avoir tant fermer le diaph (F13 quelques fois) qui fait des fonds bien nets, alors qu'en baissant un peu la sensiblité et en augmentant la vitesse (1/2000 ou plus) cela aurait permi de reduire la PDC? Sinon les expressions sont vraiment extra !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Joli! J'aimerais bien pouvoir m'essayer de ce genre de photo Pour moi, ce sera celle-là, dynamique et où la pdc est bien meilleure (cf ce que dit Canon-passion), dommage qu'il lui manque la balle car elle serait superbe. XavC |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que je vais retirer ce que je viens de dire : n'aurais-tu pas floutté en post-traitement le fond de cette photo?... XavC |
|
| ||||
| ||||
| Euh... pourquoi on ne voit que Sharapova ? ![]() Très belle série. |
|
| ||||
| ||||
| super ta serie je les trouves toutes tres bien comme qu oi le sigma est tres bon quand on sais se servir de sont matos bravo titibucy |
|
|
| Belle série. Boum est impressionnante. Ma préférée. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces avis Pour Canon passion: tout a fait d'accord, erreurs de ma part... mais a la distance où j'etais meme avec une ouverture plus grande je ne suis pas sur que les flonds auraient été fort floutés. En tout cas j'aurais pu faire plus attention. Xav, oui en effet , j'ai flouté en post traitement pour voir... et c'est peut etre pas tip top ...je reconnais ! tchao |
|
| |||
| |||
| Super ! J'aime bien celle-ci : http://www.pbase.com/photoseb/image/61195695 mais il manque la balle. Tu dois pouvoir la greffer en la piquant sur une autre photo... Il faudrait la mettre juste à côté de la ligne blanche, dans le prolongement du regard. |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour la balle , j'ai bien compris qu'une foto de ce type devait avoir la balle (tout a fait d'accord) J'ai pensé a cette possibilité de piquer une balle sur une autre foto et la rajouter mais j'ai jamais fait ça avec toshop... |
|
| ||||
| ||||
| Hello Titibucy, Et bien pour moi aussi c'est une très jolie série, et effectivement le sigma t'a parfaitement accompagné sur ce coup là Ce sont des formats 100% ou recadrés ? C'est pour me rendre compte de la focale minimum à avoir à RG lorsque l'on est placé comme toi. merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Helios en effet il reste assez peu de tofs a 100 %, bcp recadrées. En fait j'ose pas aller jusque 300mm avec le sigma... donc je dirais en moyenne 200 mm puis recadrées. J'etais environ mi hauteur (sur le cenral) (dans les loges ) Je dirai que l'idéal c'est tout de meme 300 mm. Un 100 400 aurais été top. J'aurais egalement aimé etre plus bas pour avoir mieux les visages. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je voulais savoire sur ta photo Boom ! c'est toi qui a fait l'effet zooming ou tu as utilisé un logiciel pour ? Sinon peux tu me dire comment tu as procédé ? Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Cette foto (boom) a été travaillée avec photoshop: filtre; attenuation; flou radial, zoom. Masque de fusion pour garder une zone nette (joueur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci pour la réponse ![]() Je sais qu'on peut faire un effet zooming avec l'optique mais je sais plus comment il faut faire, enfin je retrouve plus le site qui l'explique. Si vous avez des conseils pour le réaliser je suis preneur ! Amicalement |
|
| |||
| |||
| belle série avec des "attitudes" bien saisies néanmoins, pour moi des cadrages un peu trop similaire, sur certaines des fonds trop nets, sur d'autres l'absence de la balle est dommage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roland Garros aussi | gparedes | [Sport] | 25 | 07/06/2007 18h17 |
| [Roland Garros] 1er tour | owkenobi | [Sport] | 3 | 28/05/2007 17h14 |
| Qualifications Roland Garros | gparedes | Rencontres Membres | 2 | 22/05/2007 13h07 |
| Roland Garros TURSUNOV | Phildum | [Sport] | 3 | 07/08/2006 17h56 |
| Roland garros | titibucy | Discussions générales | 9 | 31/05/2006 14h04 |