| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Dis donc, ce caillou semble idéal pour appréhender ce sport !! Jolie série. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| La 3 est la plus difficile à obtenir, de loin. Ensuite 2 et 4 sont bien aussi J'aime moins la 1 La der, sympa, mais j'aurais essayé avec plus de profondeur de champ, pour mieux distinguer le jeu (mais pas trop) Tu avais une bonne lumière, que tu as bien exploitée, bravo! Beaucoup de flous de mise au point ? |
|
| |||
| |||
| Tu me fais envie : j'avais hésité à y aller et suivre ma fille lors de la compétition. (et en plus pas une seule photo d'elle en match...). Petite question quand même : tu as d'autres photos que celle de la série sur le site (comme celle de Sarah Berge en 4) ? En tout cas, superbe série. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ! la 3 pour moi sort du lot où l'on devine la vitesse de la balle, le regard est encore sur la trajectoire au moment ou le pongiste a anticipé son geste et quelques centièmes (voire millièmes) de sec + tard déjà dans la raquette ! Effectivement le 135 semble être adapté, tu étais à quelle distance des joueurs ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, superbe série avec un objectif qui à l'air de coller pour le shoot en intérieur, en plus si tu peux "circuler" c'est vrai que la focale fixe est intéressante. Bravo car il y a beaucoup de dynamisme dans tes photos, sauf la dernière of course ![]() |
|
| |||
| |||
| très belle série. attention toutefois à la BDB en paticulier sur la 2. tu as bénéficié d'un "bon" éclairage... chez moi dans la salle où jouent la ProA dames et ProB messieurs je suis à f2.8, iso1600 et 1/320s Dernière modification par digitalreflexe 27/02/2008 à 07h25. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu plus de ping | zeclansman | [Sport] | 18 | 26/11/2007 08h33 |
| Un peu de ping | zeclansman | [Sport] | 20 | 17/11/2007 19h09 |
| Revoila le mascaret | fgma | [Reportage] | 5 | 14/09/2007 15h21 |
| revoilà Lisa | joelhorse | [Portrait] | 16 | 22/03/2007 19h40 |
| cherche Location de serie L regions de lyon | bobol | Discussions générales | 6 | 17/03/2006 18h46 |