|
|
| ||||
| ||||
| Les 4 photos sont très similaires, mais les compositions sont parfaites, la gestion de la la PDC parfaitement vue. La netteté de l'image est impeccable et il y a une réelle impression de vitesse dans les cliché avec ces feuilles mortes figés. Bravo. J'ai hate de voir la suite, avec des compositions un peu différentes. La lumière est magnifique sur tes images, des couleurs splendides photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| superbe tes photo sujet tres nette arriere plan bien flouté que du bonheur peut tu mettre les exifs moi je les vois pas se serait cool |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique ! je voudrais bien voir les EXIF aussi pour apprendre ! |
|
|
| Merci pour ces premiers retours. Pour les EXIF, les voilà : Toutes en mode priorité vitesse - 1/500s (je joue avec les ISO en fonction de la lumière) 1. F/6.3 et ISO 640 2. F/5 et ISO 200 3. F/4 et ISO 200 4. F/6.3 et ISO 640 EOS 30D (c'était sa première sortie... assez convainquant pour l'instant) et Canon 70-200 F4 L USM. voilà. |
|
|
| Ah oui, j'oubliais... une chose que je trouve importante : Mode de mesure pondérée centrale. C'est quand même la voiture qui est importante, non ? |
|
| ||||
| ||||
| beau travail! belle lumière, je posterai les miennes une fois traitées |
|
| ||||
| ||||
| Superbes tes photos !!! ça ressemble a ce qu'on voit dans les revus digent de grand photographes sportif. J'ai un coup de coeur pour la 3ème avec les feuilles qui s'envoles. Bravo !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ces photos ! Chapeau bas ... Et dire que j'ai eu des difficultés pour prendre la C4 au Salon de Bruxelles le week-end dernier ; rien à faire, je dois aussi acquérir une sonde pour calibrer mon écran. |
|
|
| Agréable à voir |
|
| ||||
| ||||
| bravo! Petite question: tu fais comment pour être à 640 iso??? Je ne crois pas que cela est possible sur mon 20D Si tu en as encore... |
|
|
| Sur le 30D il y a 640 iso. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes compositions, on s'y croirait. La troisième, avec les feuilles qui s'envolent au passage de la voiture, est tout a fait spectaculaire. Jean |
|
|
| Aller, en voici quatre de plus : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore tres belle tofs belle lumiere . un tres belle effet de vitesse |
|
|
| J'adore vraiment les 5 première, le ras du sol est superbe. Aussi les couleurs et la lumières. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De très belles photos |
|
| ||||
| ||||
| priorité vitesse avec l'ai servo?? encore une belle serie |
|
| ||||
| ||||
| Encore de belles tofs, l'ambiance compétition est bien rendue. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27/01/2008 Rallye MONTE CARLO | lau13 | Rencontres Membres | 31 | 20/01/2008 18h23 |
| Rallye Monte-Carlo | nicobuffat | [Sport] | 3 | 31/01/2007 21h49 |
| Monte Carlo 2007 | 30DGRIP | [Sport] | 9 | 25/01/2007 12h12 |
| Rallye Monte Carlo | Photomathon | [Sport] | 11 | 23/01/2007 01h01 |
| Rallye de Monte-Carlo | Yoshi | Discussions techniques | 5 | 11/01/2006 14h02 |