|
|
| ||||
| ||||
| c est quand meme beaucoup plus simple au beach qu'en salle !!!! rien de mieux qu un bon soleil... belles photos en tous cas... et j adhere a l avis de photographic.... |
|
| ||||
| ||||
| premiere photo sympa , un peu trop centré et manque le ballon les 2 autres sont mieux mais toujours un peu centré. et sur les 3 en generale il manque de la pdc. bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je vous poste ma premiere photo de sport qui me semble potable. Glisse et Soaring ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Bobshop, tes photos de beach volley sont sympas, les actions sont là , c'est dynamique, mais c'est vrai , et c'est surtout visible sur la 2: le joueur ne se détache pas asssez du fond, il aurait fallu ouvrir plus. Tu es a f 11 , et pourkoi 200 iso ? Je pense que benjlamalice a voulu dire le contraire: il y a TROP de pdc. Bonne continuation Ps : c'est clair que c'est plus facile a dire... j'ai eu les memes problemes et remarques pour Roland Garros; alors j'ai pris notes et j'essaie d'y penser. Quasimodo: même remarque que dans la gallerie macro: je crois que tu devrais plutot ouvrir un nouveau post... Dernière modification par titibucy 26/09/2006 à 18h44. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes les couleurs et les instants, bravo bobshop ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif - Photos Sport | Giant Peak | Discussions Objectifs | 9 | 13/12/2007 20h24 |
| 70-200 L4 IS photos sport | malhairs | Discussions techniques | 9 | 16/10/2007 17h33 |
| Première photos de sport - Baseball : Ermont contre Compiègne | jmkdeb | [Sport] | 5 | 17/06/2007 23h38 |
| [N&B] - Photos de Sport Auto | JBMMV | [Sport] | 35 | 06/12/2006 15h54 |
| Premières Photos de Sport | lasiodora | [Sport] | 8 | 05/07/2005 14h28 |