|
|
|
| Je trouve les 2 premières bien réalisées avec de jolies couleurs... Par contre j'ai regardé les Exifs de la 1ere sur flickr.... pourquoi 3/10e de seconde et 800 ISO ? c'était donc sans pied enfin, ça reste net apparement ![]() Si c'était sur pied il vaut toujours mieux te mettre a 100 ISO et avoir un temps de pose plus long ! La maserati m'inspire moins... le filé est bien tenté . Celle que j'aime le moins est la dernière... mais c'est pas de ta faute... c'est juste parce que de 3/4 arrière on dirait une rover cabriolet plutôt qu'une maserati !!! ![]() |
|
|
| ui ui les photos de nuit ont été faite à la main levée mais je dois avouer que je ne maîrise encore que peu mon boitier et que donc je teste tt le temps 35 config avant d'entrouver une potable. en ce qui concerne la masérati, je suis bien d'accord avec toi, d'arrière elle n'a aucune personnalité. on regrette tous les anciens feux "boomerang" éjectés par les usa... en fait j'ai mis les 3 photos pour faire une suite. je ne me souviens plus exactement les quelques réglages qe j'avais fais mais en tout cas ct minime: j'avais simplement enclenché le mode rafale. j'ai encore bcp de mal à trouver le bon compromis ouverture/temps de pose. en journée, g très souvent le ciel blanc ou alors tout est surex. je pourrais tt rattraper sur todhop mais alors ct inutile de prendre un reflex. en tout cas si vous avez des tuyaux je suis preneur ! |
|
| ||||
| ||||
| J'aimme bien les photo de Ferrari. La dexième aurrait peut-etre un peu plus de cachet si elle avait été prise de plus bas. Je trouve que ça fait mieux ressortir le coté sportif de la voiture. Mais ce n'est que mon avis. Sinon pour les cieux cramés, il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet... Mais en général, c'est mode RAW et -1/3 d'expo. |
|
|
| j'ai vu tt à l'heure ces topic. c quand même j'ai aussi vu que c'était plus ou moins le lot de tous les apn donc à mon humble avis, mon problème ne vient pas uniquement du boitier En tout cas merci pour ces infos; va falloir que je m'occupue plus sérieusement de mon bébé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| uiiii tout à fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal tes photos, je préfère la ferrari, la masserati tu aurais du travailler à une autre vitesse, il y a un flou important surtout dans la deuxième |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà l'une ou l'autre de celles que j'aime, c'est à dire les vielles ![]() ![]() votre avis sur mon petit travail? |
|
|
| j'aime bien la deuxième. hormis le fait que la voiture n'est pas très propre, elle a une sacré gueule ! il ne devait pas faire très beau, non ? parce que je trouve que les couleurs ne sont pas très vivantes |
|
| ||||
| ||||
| super tes anciennes voiture j adore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était un stop lors d'un rally c'est pourquoi elles ne sont pas toute fort propres. Tu as aussi raison, ciel couvert, pas un gramme de soleil. Bien chef j'frai mieux la prochaine fois. encore merci pour vos appréciations |
|
|
| Sympa... je vais quand même être critique puisque c'est le but du jeu ! Pour la Peugeot 302 : il est certain que c'est la calandre qui est intéressante sur cette voiture et un gros plan serré est une excellente idée... mais à ce moment là, quitte à devoir centrer ton image, autant le faire vraiment et essayer une symétrie parfaite ![]() Pour la peugeot 203 (on prend les même chiffres et on mélange !).... je trouve le cadrage trop serré !!! on est à la limite de couper le parechoc et le pneu est coupé... Pour les données exifs je peux rien dire puisque tu ne les as pas mises. J'ai quand même l'impression que ca a été pris avec un grand angle qui a une forte distorsion. Cela peut donner un effet sympa faut reconnaître (mais j'aimerai quand même bien connaitre la focale utilsée) merci pour ces images.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo de voitures de courses | elinono | Atelier Reportage & Sport | 10 | 15/06/2007 12h54 |
| Voitures | dufour_l | [Inclassable] | 2 | 06/04/2007 07h54 |
| anciennes voitures | regis | [Sport] | 3 | 18/06/2006 01h22 |
| Vieilles voitures | Mav | [Sport] | 3 | 28/05/2006 20h55 |
| 6 photos de voitures | Hédoniste | [Sport] | 6 | 17/04/2006 16h35 |