|
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous, et merci de nous faire partager tes tofs Celles-ci m'ont plu, on y voit les pilotes prendre l'angle, c'est très réussi, bravo Jean |
|
|
| Salut alex25, sois le bienvenue, je suis passionné de moto aussi et tes photos sont réussi et ce n'est que le début .Tu c'est pas ci il y a des courses de cote moto dans le rhône où autour??? |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique série, j'adore! Pour les courses dans le rhône, il y a celle de Panissière, en septembre il me semble. |
|
|
| |
|
|
| Allé une petite critique quand même, fais gaffe au blanc cramé en arrière plan (je c'est que sa doit pas être évident en sous bois la plupart du temps), autrement . |
|
|
| Bienvenu, et je me rejouis d'un passioné moto de plus....de beau debut prometeur pour la suite... ++ |
|
| ||||
| ||||
| salut, merci beaucoup pour l'acceuil... bon je me doute bien que mes photos sont loin d'etre parfaite, c'est pour cela que je prends notes de vos critiques qui me seront forcement constructives... pour les exif, voila pour la première Tv (Vitesse obturateur) 1/640 Av (Priorité à l'ouverture) 14 Sensibiltié ISO 800 Taille de l'image 3504x2336 pour les infos sur le championnat de france de la montagne voici "LE" site http://www.cotemoto.com/ A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| trop novice pour faire une critique... mais en tous cas j'adore tes photos Moi qui fait principalement des photos sur piste... je trouve les tiennes avec la foret en fond surprenante ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut Power!! je te rassure les tiennes aussi sont top!!! on se croise sur un autre forum, consacré a la moto, tu sais?? et oui lagambas.com et oui la foret ca rend pas mal en fond, et seul la course de cote permet d'avoir des arrières plans originaux!!! et plus on est vraiment près de la piste, idéal pour les gros plans... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| salut et voila encore une petite série de photos... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| Encore une très bonne série, la dernière est fort bien cadrée, bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| encore un peu de supermotard... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| la suite et voila pour le supermotard a mes début, je trouve les sujets trop figés, du a une vitesse trop importante (1/1200), pas d'effet de vitesse ni de flou a cause de ca... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| et pour finir la série voila un peu de pocket bike!!! championnat suisse au circuit de l'enclos (25) a suivre... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| la suite... voila c'est fini... A+ Alex |
|
| ||||
| ||||
| Super marrant, le pocket-bike.....les tofs sont très chouettes, bravo Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cote materiel photo | keyboardsfr78 | Liens Utiles | 2 | 17/09/2007 20h34 |
| [30D + Sigma 70-200 2.8] - course de cote moto | Iceman | [Sport] | 22 | 26/08/2006 15h53 |
| Mes premiers pas en photo/moto | RAHAN | [Sport] | 9 | 07/08/2006 00h18 |
| Concilier photo et moto | Serge/XX | Discussions générales | 21 | 04/03/2005 05h27 |
| photo et moto | mcca | Discussions générales | 0 | 18/02/2005 17h31 |