|
|
| |||
| |||
| Belle attitude |
|
|
| Très belle image... Belle instant pris! Très difficile ce genre de choses! Pour ce genre de chose un 300mm 2.8 serait parfait ![]() Petite blague: Paris Hilton a acheté l'OM. Elle a toujours révé d'entendre 60'000 personnes crier: Paris! Paris! on t'enc*** ![]() |
|
| |||
| |||
| vraiment pas mal comme toph tu devais avoir une place privilegier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être... Mais l'image ici est au 200, et elle n'a rien à envier à une autre qui aurait pu être faite au 300. SI i n'y avait pas eu les exifs, je n'aurais sans doute pas pu faire la différence Bravo, belle action. |
|
|
| Et un poster, un ! Rassure moi, t'as pas l'intention de nous en montrer une seule au moins... Bon, la frappe pied droit de Bolo je t'en voudrais pas trop : même lui ne savait pas qu'il avait un pied droit... Alleeeeez, sors celle où Mamadou a la figure dans le gazon après avoir raté l'inratable à bout portant PS : Tu nous remets ça mercredi ? |
|
| ||||
| ||||
| salut superbe action figée............ ![]() |
|
| |||
| |||
| l'action est parfaitement saisie mais j'aimerai voir l'original à 100% car je ne suis pas sûr de la parfaite netteté du visage de niang félicitation tout de même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Image non cropé et a 100% c'est tres tres nette... Merci a vous du passage |
|
| ||||
| ||||
| Enfin le But... ![]() La joie du Buteur... ![]()
Dernière modification par jeje769 22/10/2007 à 20h33. |
|
| ||||
| ||||
| vraiment 2 très belles images, dommage d'avoir coupé le poing serré de Zenden mais sinon nickel ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai je sais pour le poing mais ça été trop vite et n'ai pas eu assez de recul pour cela et c'est bien dommage car j'aimais bien l'ambiance que l'image degage avec la tribune et ses eclairages en fond... |
|
|
| Excellentes photos de reportage, l'enthousiasme se lit sur la 2 ! Bravo Jérôme |
|
| ||||
| ||||
![]() Discussions fusionnées. 1 seul post par sujet avec 1 maximum de 5 photos en affichage direct. Administration Eos-Numerique Dernière modification par buster 22/10/2007 à 20h50. Motif: Discussions fusionnées |
|
|
| C'est bien Jérôme la grande ouverture à 2.8 pour figer un mouvement comme celui-là, bravo encore la photo est explicite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais... Il prend peur car bientôt je lui pique la place Non plus serieusement il est tres fier car il m'a comme meme tout appris!! Sur ce Merci Yannick !!!! Dommage qui bosse en Nikk..... car sinon il serait bien comme gars!!!!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |