|
|
|
| Tout simplement génial !!! Respect ! Et avec l'ambiance sonore c'est top (surtout au casque). |
|
| |||
| |||
| Chargement lent ? bof, pour du flash... tout a été fait pour qu'il soit visible sans coupures sur une ligne 512K Après, il y a quand meme 1.5Mo a charger pour l'anim, 3 pour la musique et environ 5 pour les 50 photos... ça ne me parait pas énorme... JB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pareil pour moi je trouve le chargement un peu long. surtout qu'en flash tu peux précharger les photos avant que les gens ne choississent de les voir ca fait gagner beaucoup de temps.... Sinon c'est de très jolies photos... John |
|
| |||
| |||
| Il y a bien un prechargement d'image... mais je ne peux pas les charger pendant que l'anim se joue... JB |
|
| ||||
| ||||
| Ben un total de presque 10 Mb pour un site, waouwww c'est beaucoup. enfin perso je trouves. Mais ca ne retire rien au faite que ton site soit super. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| Oui, 10Mo, il y a environ 6Mo de photo, pour 50 photos, ça fait du un peu plus que 100Ko par image, vu la taille, je peux pas descendre en dessous. Je veux que les photos soient de qualité, sans que l'on voit de compression. JB ;o) |
|
|
| Je n'ai pas été trop perturbé par les temps de chargement et pourtant je suis sur une 512k... |
|
| |||
| |||
| Oui, normalement, en 512, ça passe assez bien... Apres, temps d'acces peut etre un peu lent, mais ça, ça depend de votre FAI... JB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| très rapide pour ma part, un régal pour les yeux ![]() bravo |
|
| ||||
| ||||
| Tres rapide pour moi; presentation géniale et que dire des photos ?!... superbes , des beaux traitement NB , des super cadrages , des originalités , des filés maitrisés ... tt y est pour moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Joli site, belle présentation, des modèles et des cadrages intéressants. Concept intéressant de faire du N&B dans un domaine ou on est habitué à la couleur. Cependant, j'ai une très nette préférence pour la couleur, bien plus percutante et plus en accord avec ce genre de sujet. Peut-être devrais tu proposer les 2 photos à chaque fois? |
|
| |||
| |||
| trop lourd à charger... par contre, le prochain site sera dédié ferrari et sera en couleur... JB ;o) |
|
|
| +1 Et pour les oreilles, que dire!!!!! Mettez le volume au max et fermez les yeux...... On s'y croirait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ 1 simplement bien fait et magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, je n'aime pas trop cette façon de faire de la publicité pour son site...tu aurais pû au moins mettre une photo sur le forum, histoire de nous mettre l'eau à la bouche... je donnerai mon avis sur tes photos, quand elles seront présentent sur le forum... ...et je n'ai pas cliqué sur le lien...![]() |
|
| |||
| |||
| cthe, bien libre a toi de faire ce que tu veux... mais comme tout est en flash... au pire une copie d'écran, oui, j'aurai pu... JB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle photos, tu a fait tout seul ton anim flash? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sport auto | regis | [Sport] | 4 | 15/06/2007 20h10 |
| Sport auto : mon année 2006 | herve_46 | [Sport] | 10 | 01/12/2006 13h17 |
| [SPORT AUTO] - réaliser des filés... | JBMMV | Tutos | 15 | 12/10/2006 10h07 |
| [SPORT AUTO] - FIA GT - Dijon Prenois | JBMMV | [Sport] | 6 | 12/09/2006 23h08 |
| Sport auto à Abbeville | POWER | [Sport] | 3 | 13/08/2006 12h13 |