|
|
| ||||
| ||||
| pour moi la une tu as peut etre un peut trop incliné ton boitier , la 2 pour une revue je la vois bien , la trois pour une page complete abselument d accord , superbe gros plan la 4 un peut moin , mais c est que mon avis de simple amateur |
|
|
| Au vu des divers sondage c'est ça qui a été choisi ![]() Il sera livré lundi en 70cm/50cm Encore merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| la 3, oui mais en un peu plus large (main coupée) la 1 et la 4, vraiment pas ... m'enfin, j'arrive apres la bataille ![]() |
|
|
| Désolé pour la main coupée, mais c'est des shoots en qualifications ou en course... Et en plus ce pilote me demande toujours de mettre en valeur des sponsors mal placé au niveau visibilité. Le poster précédent était pour Cti 2!!! vraiment bien placé sauf qu'il voulait pas me faire un superman pour le shooting. |
|
| |||
| |||
| allez je me jette à l'eau en espérant ne pas être trop sévère. Je pense que les photos de ta série ne mérite pas un poster 70x50. Globalement, je rejoins l'avis de teryValencia. Celle qui me semble meilleure est celle que tu as choisi mais... avec la main ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'objectif pour faire un tour du monde sur 400D | boomlavie | Discussions Objectifs | 20 | 17/10/2007 14h39 |
| Choix à faire ? | Steve K | Discussions Objectifs | 2 | 14/06/2007 18h26 |
| choix entre le 5d et le 1ds mark2!!!!que faire.... | cedd | Discussions générales | 13 | 08/05/2007 20h27 |
| choix a faire objo lumineux | vinid3 | Discussions Objectifs | 8 | 22/09/2006 02h26 |
| Un choix a faire : Tamron 55-200 ou Sigma 55-200 | ecaullire | Discussions Objectifs | 9 | 30/07/2006 22h23 |