|
|
| ||||
| ||||
| la grande classe on s'incline... |
|
| ||||
| ||||
| Que dire....elles sont magnifiques avec une petite préférence pour la trois avec ces ondulations dues à la chaleur du pot d'échappement.Il manque plus que "clic clic" du moteur quand il refroidit! |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas c'est magnifique. Grosse grosse serie comme on en avait pas vu depuis un moment. La 1,2,3 je les mettrais direct dans l'Eoscope. La 5 n'est pas en reste. La 6 sublime, juste cette petite bande raye que j'aurais essayé de minimiser en recadrant legement. Cette diagonale est fantastique. La 4,7 et la 8 ne m'attirent pas plus que ca. La 9 est tres serré, mais j'aime beaucoup. Dans l'ensemble ca envoie le bois comme ont dit. Ca arrache severe. Milles Bravos |
|
| ||||
| ||||
| alors la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| impressionnant, on est dans une autre catégorie la 1 et la 5 sont pour moi superbes. |
|
| ||||
| ||||
| Série sensationnelle, bravo ! J'aime particulièrement les 2 et 3. La 2 pour le détail de l'eau et la 3 pour le halo de chaleur. |
|
| ||||
| ||||
| Un pur moment Nutella, on va dire ^^ Splendide, y a rien à dire... Bouche baie! Wad |
|
| ||||
| ||||
| magnifiques !! Un tel piqué à 700 mm ca me me laisse baba ! encore ! |
|
|
| Serie énorme, du grand art; merci pour le partage |
|
| ||||
| ||||
| Du trés trés lourd, magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ![]() !!!!Superbe série!! Ca fait plaisir de voir ce que peux sortir un mk3!! Bien sûr le caillou n'est pas en reste! Encore une fois : BRAVO P.S. tout ça, avec ou sans accrédit? |
|
| ||||
| ||||
| Kolôssale série! J'espère que tu as encore plein d'émotion quand tu traites un tel reportage Bino, moi j'en aurais les larmes aux yeux.. Quels morceaux!!!! |
|
|
| Top série !! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'ai rien à dire qui n'aie été dit, je vais retourner jouer aux légos |
|
| ||||
| ||||
| La série laisse rêveur!! C'est vraiment magnifique. Mais alors celle là : http://www.eos-numerique.com/maphoto/0807/106228578.jpg Je trouve ce cadrage splendide! ![]() |
|
| |||
| |||
la 3 et la 6 sont d'un autre monde!!! Merci pour la fracture rétinienne du coup ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souvenir allemagne | Monsti | [Architecture] | 3 | 06/06/2008 22h10 |
| WRC Allemagne 07 | elinono | [Sport] | 3 | 24/08/2007 15h05 |
| WRC Allemagne 2007 | SNAKE57 | [Sport] | 5 | 19/08/2007 15h28 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |