|
|
| ||||
| ||||
| Enorme, superbe, extra et j'en passe. et c'est la 6 que je préfère |
|
| |||
| |||
| tres belle série rien a rajouté tout a été dit |
|
| |||
| |||
| Magnifique !!! |
|
|
| Superbes ![]() |
|
|
| Très belle série =D C'est super d'honorer cette discipline ainsi! Merci pour le partage ![]() Tu n'as pas fais Laguna Seca? Superbe GP, c'était magnifique surtout sur ce circuit mythique! |
|
| |||
| |||
| Whaaa... Splendide, je n'ai rarement vu des photos de GP moto pareilles... elles sont toutes superbes, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la 6... et bravo pour l'eoscope... vraiment mérité... |
|
| |||
| |||
| Grandiose, superbe, magnifique, exceptionnel et j'en passe. Quelles merveilles ! Mes respects, Monsieur. |
|
|
| Félicitations pour l'eoscope!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'adore... surtout celle de Rossi. Il faut dire que nous sommes tous fans de Rossi à la maison. Dommage que je n'avais pas encore mon Canon l'année dernière à ASSEN mais seulement mon Lumix DMFZ7... Vivement les prochaines courses ou autres festivités à Francorchamps... |
|
|
| Wouahhhh et en plus il fait le mec genre... "désolé c'est pas terrible à cause de la météo". Ben moi je dis que c'est toppissime cette série!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça décoiffe !! bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souvenir allemagne | Monsti | [Architecture] | 3 | 06/06/2008 22h10 |
| WRC Allemagne 07 | elinono | [Sport] | 3 | 24/08/2007 15h05 |
| WRC Allemagne 2007 | SNAKE57 | [Sport] | 5 | 19/08/2007 15h28 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |