|
|
| ||||
| ||||
| toutes les photos sont prises en jpeg... donc quasi aucun post-traitement si ce n'est les incontournables "niveaux et contraste" du bon vieux toshop le 70/200 f/2.8 c'est top pour le sport ! |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle serie c'est clair! varié , bons cadrages, qqs filés, des chouettes moments saisis, bref tout y est . On sait que tu maitrises plutot bien cet exercice et en effet le 200 2.8 est plutot chouette PS : je me suis recement exercé a ce même exercice et j'avais jeté un oeil auparavant a tes fotos ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c'est flatteur ![]() je suis passé sur tes photos de moto cross, tu t'en es bien sorti pour un première je trouve... et pour te rassurer un peu...des photos aussi pétantes que celles d'hier... ça n'arrive pas souvent car là le niveau est très élevé donc il y a du spectacle... en championnat régional (ce que je fais habituellement) c'est bien moins amusant... et là j'avoue que je me suis donné à 200% et rentré le soir chez moi absolument vidé ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto cross | regis | [Sport] | 8 | 23/07/2007 18h36 |
| Moto cross | bino | [Sport] | 16 | 30/04/2007 21h54 |
| moto cross | denis62220 | [Sport] | 1 | 02/04/2007 16h21 |
| filé moto cross | regis | [Sport] | 7 | 20/03/2007 21h00 |
| moto cross | fireblade | [Sport] | 8 | 30/12/2006 13h08 |