|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série ! Tu etait placé ou +- ? |
|
| ||||
| ||||
| Très bien tes clichés, je serais bien venu faire un tour, le temps étant de la partie. Mais un impératif m'a fait arriver là, c'est plus prés du sol. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve tes photos pas mal du tout beau flou d arriere plan y a certain avion il faut vraiment avoir envis de voler |
|
| ||||
| ||||
| Belle série. Faut vraiment que j'y aille l'an prochain ! |
|
| ||||
| ||||
| toutes les photos aériennes sont prises au 135-400. une ou deux ont fait l'objet d'un léger recadrage si, dans le mouvement j'ai pas l'avion exactement où je voudrais qu'il soit, mais, globalement, elles sont juste les originaux redimensionnés pour les photos en vol, j'étais placé pas loin de mi-piste... 50-60m à l'ouest de l'antenne de premier secours le samedi et juste devant elle le dimanche |
|
| |||
| |||
| Ma préférée est la dernière, elle a du mouvement Bravo |
|
| ||||
| ||||
| pratiquement fini de trier... y en a 195 dans ma gallerie, désormais: http://tc12f.free.fr/webgallery/category.php?cat=35 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meeting Aérien de la Ferté Alais 2007 | Grimporama | Atelier Reportage & Sport | 0 | 01/06/2007 00h02 |
| Meeting aérien Ferté Alais 2007 | takk | Rencontres Membres | 19 | 29/05/2007 11h16 |
| Meeting aérien de La Ferté Alais | arnobig | [Sport] | 1 | 27/05/2007 22h03 |
| Meeting aérien Ferté Alais | takk | Rencontres Membres | 6 | 26/05/2006 06h20 |