|
|
| ||||
| ||||
| les avions qui font leurs acrobaties en haut à gauche attirent en effet l'oeil... j'avais trouvé sympa le contraste entre le pilote qui fait sa sieste et ceux qui sont en vol... pour la peluche je ne sais ni ce que c'est ni ce qu'elle signifie... mais je trouve ça sympa ! le seul truc qui me dérange vraiment sur cette photo est le point noir (sans doute une bestiole) derrière l'avion tout en haut gauche... j'aurais pu m'en débarasser au post-traitement... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tipounastre] pour la peluche je ne sais ni ce que c'est ni ce qu'elle signifie... mais je trouve ça sympa ! QUOTE] La peluche sert de cache pour éviter que des insectes ou autres rentrent dans un petit tube dit "tube pitot". Ce tube permet d'avoir la vitesse de l'avion voilà pour faire simple A+ Patrick |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meeting aérien | Loom | [Reportage] | 11 | 26/09/2007 22h30 |
| Meeting aérien luc/mer | cumi-cumi | [Sport] | 4 | 09/12/2006 10h31 |
| meeting aerien | mcca | Discussions générales | 0 | 23/08/2006 07h39 |
| Meeting aérien à Colmar | tipounastre | Rencontres Membres | 1 | 11/05/2006 19h07 |
| Photos en meeting aérien ! | 1DMark2 | Discussions générales | 43 | 15/08/2005 20h41 |