|
|
|
| +1 un poil grisatre, mais la dernière me plaît bien!! |
|
| |||
| |||
| salut Nofear la 1 cadrage trop centré (la voiture plus à gauche et un peu plus haute donnerait mieux ,je pense). la 2 trop centré aussi et les herbes genent. la 3 belle compo. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos remarques constructives effectivement je ne pense jamais "decentrer" les voitures..... je vais essayer de changer tout ca... |
|
| |||
| |||
| même critique que "fireblade" acev un PDC trop importante sur la 3 |
|
| ||||
| ||||
| voici encore une autre photo "circuit" |
|
|
| C'est bien qu'on soit plusieur a aimé les sport mécanique. Pour mes critiques : -> Photo 01 : un peu décentré ne lui aurai pas fait de mal, -> Photo 02 : j'aurai desherbé qq peu, ca fait fouilli, -> Photo 03 : je pense que t'aurai encore pu baisser la vitesse. Et pour le remarque général, mm avis un punch n'aurai pas fait de mal. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil objo courte focale pour sport moteur | EricS | Discussions Objectifs | 20 | 12/10/2007 20h46 |
| Photo de sport nocturne | roumi | Discussions techniques | 24 | 15/05/2007 00h13 |
| Moteur de recherche dédié photo | patrick.blazy | Liens Utiles | 6 | 11/01/2007 15h46 |
| graph et photo ainsi va ma passion. une petite presentation ... | bizkits8 | Présentations & règlements | 12 | 20/09/2006 15h47 |
| Photo sport | truker | Discussions techniques | 2 | 08/09/2006 08h40 |