|
|
| ||||
| ||||
| même chose pour moi : ce qui gène ce sont les cadrages... Le piqué est très bon vu les conditions, les instants saisis aussi, mais il y a toujours un petit quelque chose à améliorer à chaque fois: 1. horizontale. 2. main droite et cadrage 3. la remarque de Bino n'appelle pas plus de commentaires 4. j'aurais peut être essayé de profiter d'un joli bokeh sur la piste (il reste de la place, il est au 3ème couloir) en décalant vers le bas. mais dans l'ensemble, et notamment pour une première, je trouve ça plutôt pas mal quand même ;-) |
|
| |||
| |||
| attention aux cadrages principal problème de ta série 2 : manque la main, à faire en vertical 3 : à faire en vertical ou horizontal en plaçant l'athlète sur la gauche 4 : pas grand intérêt |
|
|
| Merci à tous pour vos commentaires. J'ai également remarqué le problème des cadrages. Malheureusement, je devais prendre les photos entre les têtes des gens devant moi et la marge de manoeuvre était réduite (pour la 3 par exemple où j'aurai aimé avoir l'athlète à gauche avec du dégagement pour le regard...) Il est vrai que j'aurais dû faire plus de photos verticales. Je m'en suis rendu compte et ai commencé à le faire quand la luminosité avait malheureusement trop baissé... Encore une fois merci pour ces remarques que j'essaierai de prendre en compte la prochaine fois que j'aurai l'occasion de photographier de l'athlé ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ce sera avec plaisir que je commenterai ta prochaine série ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ah? un rendez-vous chez l'ophtalmo ne serait pas forcément de trop pourtant tu fais de belles photos, j'ai visité ton site... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête fédérale de Jodle - Lucerne | Dendrite | [Reportage] | 0 | 02/07/2008 18h07 |
| Athlé en salle : 1ere photos | mimimillot | [Sport] | 18 | 01/07/2008 22h16 |
| Lucerne | Dendrite | [Paysage] | 5 | 28/04/2008 20h14 |
| 3° meeting athlé à Clermont: Robles en forme, Insinbayeva un peu moins, Arron... | bobcat | [Sport] | 13 | 05/03/2008 08h49 |
| Pont de Lucerne | bino | [Architecture] | 6 | 29/12/2007 12h46 |