|
|
| ||||
| ||||
| Féilication est ont presques toutes figés dans le mouvement, j'adore Seb. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qu'elle est belle ta galerie, magic flight !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, superbe ta gallerie. Pour info, tu as utilisé quoi comme matos??? |
|
| ||||
| ||||
| Superbe serie en effet, des instants figés, des attitudes extraordinaires... tout y est. On peut avoir des renseignements sur les conditions de prise de vue ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais au bord du pratiquable, en zone accréditée. QQ fois le 70 était trop long. Lumière venant du juste dessus assez puissante, pratiquable blanc cassé d'où les problèmes d'expo qq fois sur les bas des jambes. 800 ISO pour être à minimum 1/400, ouverture souvent 3,2 ou 2.8 pour avoir le maximum de vitesse. Citation:
20D + 70 200 L, tout en jpeg (contrairement à mes habitudes standards) |
|
| ||||
| ||||
| Ah , l'accréditation ! c'est quand meme le pied; encore bravo car il faut tout de meme savoir les prendre ces fotos, même si on est bien plaçé. |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas... superbe. |
|
| ||||
| ||||
| ... rien ... c'est une superbe gallerie ! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup également pour toutes ces raisons déjà évoquées, bravo, belle maitrise |
|
|
| Tout simplement superbe !!! Mais... Pourquoi avoir choisi le Jpeg ? Peur de manquer de CF ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vidage sur mon X drive ne va pas assez vite, donc ça limite le changement. Dans ce genre de compète, la rotation CF-vidange / changement-recharge de batterie est vite un problème Avec le pratiquable blanc presque uni, et le fond sombre une jpeg L fait 2,3-2,5 Mo (environ) ce qui fait que sur une 1Go, tu en mets dans les 400; en RAW je vais en faire 150... Sur les 2 j (dont les pitchounes le dimanche matin), j'en fait à peu près 2800. Par ailleurs, la vitesse de rafale et la capacité du buffer sont correctes en jpeg et un peu limite en RAW, voir très limite |
|
| ||||
| ||||
| Tout a été dit, Superbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo.. vraiments superbes.. et aussi une tres belle galerie... |
|
| |
| Citation:
Ah oui je comprend, 2800 photos ça calme ! Bonjour le poids et le temps qu'il faut pour traiter tout ça en RAW. Pour ce qui est du vidage, tu n'as qu'une seule carte ? Avec deux tu as largement le temps de vider la première en utilisant la seconde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en utilise 3 de 1Go au cas où, mais je vide 2 fois à la suite (je suis pas parano, mais j'ai déjà eu un pb de mise en veille du X drive alors qu'il n'avait pas tout finit de vider..depuis j'assure le coup. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent , tres belle galerie magic flight !!!!!!!! Wagee ![]() |
![]() |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.eos-numerique.com/forums/f40/les-filles-de-lest-et-les-autres-11292/ | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Statistics for magicflight.net (2007-03) | This thread | Refback | 03/03/2007 16h57 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pti nouveau de l'Est | Cisco | Présentations & règlements | 16 | 23/02/2008 19h57 |
| Insane a l'Est | Insane | Présentations & règlements | 12 | 27/11/2007 12h57 |
| Un souffle venu de l'Est.... | frederique | [Noir & Blanc] | 12 | 06/11/2007 16h39 |
| Dans l'est... | johny974 | [Paysage] | 1 | 15/09/2007 23h24 |
| Une plage à l'est | TomatoTom | [Reportage] | 14 | 11/09/2006 12h11 |