|
|
| ||||
| ||||
| C'est très bon au niveau compo, expo. par contre le cadrage est un peu trop serré ça manque un poil d'air! Sinon c'est excellent !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà un sport qui me plairait Tbonne photo en tout cas ... |
|
| ||||
| ||||
| La suite....... ![]() .us/img180/8582/kitesurfing32mh.th.jpg[/IMG][/url] ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est tres belle cette photo pour le cadrage sa me gene pas cadrer a droite ou gauche a la vitesse ou sa va il faut etre tres fort ou alors au 55 a 300 metre et recadrer au PC mais moi je prefere comme ca |
|
|
| Excellentes photos ;-) Et pour avoir aussi fait plusieurs sessions de Kite (mais pas dans l'eau, au bord avec mon EOS, ça caille moins), j'avais pas trouvé facile... On a pas mal tendance à shooter dans tous les sens, vu à quelle vitesse ils évoluent... Merci pour ces photos supers sympas |
|
|
| Bravo la 1ere est très belle. J'aime bien ce genre d'image très vif plein cadre. Les autres sont réussies aussi mais l'action est moins "accrocheuse". Ceci n'est que mon avis et je n'ai jamais fait une tof de Kite. Cricri |
|
| ||||
| ||||
| Tes photos sont dynamiques à souhait : superbes ! Belles couleurs, bonne compo, j'aime bcp ![]() 1 et 3 sont mes 2 préférées (visage demi-caché sur la 2, 'sortie de photo gauche' bizarre sur la 4). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |