|
|
| ||||
| ||||
| Ma préférence pour la 2 ! Sur la 1, le dos du windsurfer est trop "dans le noir" et du coup ca attire drolement l'oeil je trouve. Par contre la compo j'adhère total ! C'est un crop ? sinon à 200mm tu devais avoir les pids dans l'eau ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, belle prise. Je préfère la version n&b par contre dommage que le surfeur soit coupé en bas à gauche |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ça sera la 1, j'adore !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'avais de l'eau jusqu'au genou et, comme je ne regardais pas où je mettatis les pieds, j'ai marché sur un oursin. quelle aventure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la version couleur. En N&B, ici je trouve le traitement trop noir, sinon, avec un autre traitement N&B ce serait effectivement pas mal du tout. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waou et en plus avec un 1DMark III et 70-200 2.8 L en main. Ca aurait été domage de faire plonger tout ça dans l'eau salée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as peut-etre pas tort après coup mais ça mériterait d'essayer si possible pour voir ce que ça donne. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé de toucher le n&b avec les pieds en plus! ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Ah, bien mieux ce n&b ! Et effectivement crobard avait raison, sans couper le véliplanchiste, c'est très bien, encore que j'aime quand même bien aussi l'autre recadrage. Bon cépatou mais faut qu'j'aille bosser un peu quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je préfére la derniere... (avec les pieds!) |
|
|
| préférence pour la dernière version aussi, pour le traitement et le cadrage moins serré. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ça sera le cadrage de la 1 avec le traitement de la 2. Et l'addition aussi svp. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne reviens pas sur la question n&blc et couleur déjà débattue... je veux plutôt mettre l'accent sur le coup d'oeil qui une nouvelle fois s'associe à une idée forte comme ici, le rapport entre la (frêle) planche et le (gros) cargo au lointain. Le cadrage serré convient de ce fait très bien pour valoriser ce contraste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était l'idée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À l'abordage !!!! | albert2 | [Inclassable] | 4 | 30/01/2007 19h35 |