|
|
| |||
| |||
| moi je les vois |
|
| ||||
| ||||
| Sympa les tofs, un peu sombre peut être?...mais c'est pas facile à prendre ce genre de photos, avec la mousse qu'il y a autour des kayaks. J'en ai plein l'ordi des photos de se style, j'habite à 2 min de "Hawaï", si tu connais... ...si tu y passe un jour, contact moi on fera des tofs ensemble. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que la mesure de la lumière n'est pas évidente. Quel type de mesure faut il que j'utilise pour ce genre de tof? En plus j'ai pas osé tripoté trop les touches... j'étais trempé. Pour hawai pas de soucis, j'y ferai bien un tour prochainement |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'elle manquent fortement de luminosité ces photos ! iso 800 en plus ! Il devait vraiment faire sombre ? Préférence pour la deux avec le regard expressif du sportif ! Sinon, je ne savais pas qu'Hawaï était près de Lyon ? Je m'en vais de ce pas acheter un billet, moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hawai c'est en fait hawai sur Rhone. Et ouai même en france on peu trouver des vagues enormes ( elle peut atteindre 3 metres de haut). C'est vrai que tout de suite y a moins de chance de repartir avec un collier de fleurs. Si vous voulez voir la bête:http://www.soulboater.com/de/photos/album/show/835/mais c'est pas de moi Pour les conditions de lumière c'est vrai que c'était pas top mais je pense que le gars au viseur y est pour beaucoup. Une petite idée sur la technique à améliorer??? Parcequ'avec la mousse blanche mon histogramme est pas top à interpréter Dernière modification par tibo sac a dos 29/11/2006 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| Les sujets sont très bien ; peut-être aurait-il fallu ouvrir davantage le diaph, afin d'obtenir une meilleure luminosité, et aussi pour flouter les arrière-plans. Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
On a pas du voir le même Hawaii Pour moi c'est plutot ça ![]() http://guillaume.chagnard.free.fr/hawaii/day1.JPG Dernière modification par Yogi_OM 30/11/2006 à 12h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais ou ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici "Hawaï sur Rhône", en trois photos de qualité moyenne... : prisent au 70/300 apo:![]() iso:400 f11 1/4000 ![]() iso:400 f7.5 1/1250 ![]() iso:400 f7.5 1/1250 en sachant qu'à l'époque des photos, il n'y avait pas beaucoup d'eau... (moi aussi j'ai du mal avec l'expo...et pourtant j'ai fait vraiment beaucoup d'essai de réglage... petit coucou à Mika pour avoir posé sur les tofs ) Dernière modification par cthe 03/12/2006 à 20h51. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VTT Freestyle | cocomymen | [Sport] | 23 | 16/02/2008 03h13 |
| kayak à Brassac 81 | lilokolin | [Sport] | 8 | 31/10/2007 07h53 |
| Ski Freestyle aux 7 laux | Le Polak | [Sport] | 64 | 02/10/2007 19h58 |
| Freestyle MX | teryValencia | [Sport] | 15 | 14/07/2007 08h20 |
| Ski Freestyle : Big Air Family | PHOTON 42 | [Sport] | 8 | 27/02/2007 14h41 |