|
|
| |||
| |||
| Salut pour le boitier c'est mon fidèle 40D équipé du Sigma 70/200 2.8 + extender Sigma 1.4. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en reviens pas du piqué de cette objectif meme avec son extender.je crois que je vais craqué bientot pour ce joli caillou encore bravo pour cette série. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal du tout. Attention à l'arrière plan, pas super pour la première, pas toujours facile, il est vrai... La 2 rien à dire sauf bravo La 3 poubelle, ya de l'idée mais c'est flou et le reflet est moche La 4, photo prise un peu tard, le pilote est trop de dos, ou pas assez... Pour la dernière, idem que la 2, bravo. Pourquoi des cadrage style pano?!? Pour une prochaine fois, essais de pencher ton boîtier, pour des photos encore plus dynamique |
|
| |||
| |||
| je rejoins l'avis de bino... je trouve que les cadrages sont beaucoup trop serrés belle maitrise de la technique du filé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les cadrages sérrés c'est la même chose c'est un choix personnel qui me plait beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filé de Kart | BYOB | [Sport] | 6 | 23/06/2008 21h46 |
| kart | davlau16 | [Sport] | 4 | 20/05/2008 22h09 |
| Kart attaque | clarkos | [Sport] | 6 | 07/05/2008 18h16 |
| Seance de kart. | philou77fr | [Sport] | 2 | 06/05/2008 23h28 |
| Essais filet sur kart | philche | [Sport] | 1 | 18/12/2007 18h34 |