|
|
| |||
| |||
| Tu me dégouttes. Tu fais mes sports favoris avec une facilité... Allez les mighty ! Et belle attitude pour la baston. |
|
| |||
| |||
| J'attend avec Impatience (avec un grand I) chacune de tes nouvelles photos. Bravo je suis fan de ton travail. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos ! |
|
| ||||
| ||||
| Sympa ces photos ! je connais un peu puisqu'il y a une douzaine d'année je faisais des photos à chaque match du club de reims,mais elles étaient en N et B et après je passai des heures dans mon labo ! C'était une autre époque ! |
|
| |||
| |||
| belle série ! je m'y suis essayé... très très dur ça va tellement vite utilises tu un ou des flash pour être à 250iso car chez moi je suis à 1/400s f2.8 1000ISO |
|
| |||
| |||
| Super sympa, bravo!! NB : Malek, depuis que l'équipe n'appartient plus a Disney, il ne faut plus les appeler les mighty ducks mais les ducks tout court ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Suuperbe vicking bagareur !! |
|
| ||||
| ||||
| superbe....bravo |
|
| |||
| |||
| voila on lui demande de la nhl.. on a de la nhl et bien superbe, la premiere est genial, la derniere aurait pu l'etre mais je pense que les glace n'aide pas neanmoins encore un boulot enorme a quand le criket??? |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos commentaires encourageants. Sur la dernière, c'est un des effets bizarres que j'ai eu, un flou qui n'est dû à...rien ! D'autant que je ne shoote pas à travers la vitre sur cette action mais par une ouverture. J'ai aussi eu un effet ghost qui m'a flingué quelques photos, et que je ne m'explique pas, avec des trainées/doublons de joueurs comme sur celle ci: Canon 1D Mark II, 200mm, 1/500e, f/2.5, 250 iso |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série ! J'ai eu l'occasion d'essayer dans une plus petite salle d'amateurs avec éclairage orange + difficulté de la discipline...un désastre ![]() |
|
| |||
| |||
| ya pas a dire,ca arrache!!!!!!! |
|
|
| Excellent, pour moi la 1ere et la dernière sont mes préférées. bravo Cricri |
|
|
| belle série sur le Hockey sur glace, L'éclairage de la salle est certainement à base de vapeur de sodium autour de 6000K. les couleurs en témoignent, |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite de Hockey ... | kryz70fr | [Sport] | 20 | 22/10/2007 21h47 |
| Hockey sur gazon | Mildju | [Sport] | 4 | 23/03/2007 15h28 |
| Hockey sur Glace !!! | kryz70fr | [Sport] | 41 | 14/01/2007 19h29 |
| 350D+55-200 1:4.5-5.6 II USM et hockey | tsaca | Discussions techniques | 7 | 23/11/2006 20h01 |
| Hockey sur gazon | mickeyiec | [Sport] | 15 | 19/11/2006 02h57 |