|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| belles photos bien nettes, mais je me demande si ce serait pas mieux d'ouvrir pour détacher tout ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouvrir ? c'est a dire ? réduire la focale ? qu'est ce que ca va donner de plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouvrir le diaph, c'est à dire réduire la profondeur de champ, et donc rendre l'arrière-plan plus flou, et re-donc détacher encore plus le sujet du fond. Mais tes photos sont déjà très, très bien. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| tout est dit par bruno ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La tof avec plusieurs joueurs est intéressante ; evidement, sur toutes, on voit trop l'arrière-plan, dommage. Jean |
|
| |||
| |||
| merci pour vos commentaires donc d apres vous, une ouverture de 7 ou 9 est bcp trop petite c'est ca ? le pb est que je n ai qu'un 100-300 de f/5.6 la prochaine fois je forcerai donc le 5.6 pour voir le résultat. sinon pensez vous que l'on peut arriver à flouter le fond "logicielement" ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c est largement faisable pour quelqu'un qui a un minimum de pratique photoshop ![]() pas moi quoi :/ |
|
| |||
| |||
| Très belle série ... j'aime beaucoup. Et, oui tu peux flouter le fond avec Photoshop. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Moi je trouve ca très bien. Quel est ta recette ?? |
|
| ||||
| ||||
| Euh....... Je ne la trouve pas nette ta photo "après" !!!!!!!! Qu'as-tu appliqué comme traitement ? Essaye de faire un masque sous PS et de flouter uniquement l'arrière plan, du moins les balustrades. Le terrain vert ne me dérange pas. |
|
| |||
| |||
| Effectivement, à partir de mon écran à la maison, je vois que le joueur n'apparait plus nettement. |
|
| ||||
| ||||
| As-tu mis le flou sur l'image entière ou juste sur une partie ????? J'ai fait ça vite fait, à l'arrache comme on dit ! Ca mériterait plus de flou mais après il faudrait aussi faire un flou dégradé sur le gazon... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Chaperon-Tomate rouge perdu dans la forêt gazon | dawabz | [Inclassable] | 2 | 05/11/2007 14h17 |
| Une petite de Hockey ... | kryz70fr | [Sport] | 20 | 22/10/2007 21h47 |
| Gazon marin | Herode | [Paysage] | 4 | 29/09/2007 13h13 |
| Hockey sur gazon | Mildju | [Sport] | 4 | 23/03/2007 15h28 |
| Essai Hockey sur gazon | gripoil | [Sport] | 4 | 18/01/2007 14h22 |