|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Chambéry (73) C'est pas tellement la balle qui va vite, mais les joueurs et surtout les actions, difficile de suivre!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| on s'y croirait. C'était au gymnase Jean Jaures de Chambéry, en attendant notre nouvelle salle (le phare) qui verra son ouverture pour de debut de saison 08-09. C'est vrai qu'hier soir, ça jouait vite et bien. Pour les suivre en étant sur le coté et assez proche, c'est pas evident. |
|
| ||||
| ||||
| Pour un premier essai ... chapeau (je ne pense pas faire mieux). Et encore, avec le hand, rares sont les joueurs en "complet blanc" comme les kimonos pour le karaté (bonjour, la balance des blancs!) Oui, effectivement, le 2.8 s'impose, ma lettre pour le Père Noël est déjà faite ... en attendant, je compense parfois avec le monopod pour éviter le "flou de bougé". |
|
| ||||
| ||||
| ouais perso je trouve les photos particulierement reussies etant donné que la salle de chambé est une des moins claire des salles des équipe de D1 il me semblait bien avoir reconnu le fameux maillot noir qui fait peur a tout le monde |
|
|
| Oui bien joué pour un premier essai, je ne connais pas la salle de Chambé mais de nombreuses salles sont pas bien éclairées en D1, alors ne parlons pas des autres divisions |
|
|
| Exercice difficile et reportage très réussi. |
|
| ||||
| ||||
| Fan de hand, ça me fait plaisir d'en voir des photos sur ce site! Bravo pour cette série |
|
| |||
| |||
| sur l'ensemble de la série la BDB est à revoir. ma préférée est la 3 globalement je trouve les cadrages trop larges sur mon site, j'ai une galerie de hand faite à montpellier. Elles ont été prises au-dessus des buts en passant l'objectif à travers le filet. Allez courage, faut persévérer Dernière modification par digitalreflexe 29/11/2007 à 21h38. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, cadrages un peu larges en effet, balance des blancs peut-être perfectible, un peu de désaturation pour retrouver des couleurs naturelles... mais pour un début... très respectable ! cordialement |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que pour une première elle est pas mal cette serie même si ce n'est pas des moments trés spectaculaire pour les connaisseurs. Mais ne t'en fait pas même si je suis connaiseur ca va tellement vite que les plus belles actions sont difficilement immortalisables. Frog: est-ce que c'est toi qui shoote pour le site de Chambéry parce que j'ai joué les barrages d'accession en N1 avec Folschviller l'année dernière et il y avait deux photographes pendant le match mais je ne me souviens plus si c'était des canonistes ou nikonistes. |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'était pas moi. Je m'occupe des joueurs mais pas de leurs photos. Quand j'y vais, c'est pour profiter du spectacle. Depuis 2 ans que je fait de la photo, j'y suis allé 2 fois avec l'apn dont cette derniere fois avec canon-passion et on s'est regalé. Je trouve qu'il s'en est bien tiré car on était au 1er rang mais pas idealement placé. |
|
| |||
| |||
| Je trouve également qu'il s'en est bien sorti. J'ai acheté mon 400D pour shooter du hand essentiellement et mes premiers essai n'était pas du tout de ce niveau. En fait c'était la première fois que je touchais à un reflexe donc c'est peut être normal qu'avec plus de connaissance technique il s'en sorte bien. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je pratique le Hand depuis 26 ans, les images les plus spéctaculaire que j'ai fait c'est assis à côté du but, à trois mètres du but, c'est pas sans risque, mais on n'a l'impression que les joueurs font de la haute voltige, même des minimes (U11-U13) dans cette catégorie vous avez déjà de très bonne attitudes, et c'est plus facile d'accès !! quand j'ai du temps je donne un liens avec quelques photos |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers essais | Cflo22 | [Noir & Blanc] | 3 | 24/06/2007 21h28 |
| premiers essais | LU74 | [Sport] | 5 | 29/01/2007 09h53 |
| N&B - Premiers essais | manu_lille | [Noir & Blanc] | 9 | 08/05/2006 11h34 |
| premiers essais | lus | Albums | 7 | 04/01/2006 17h28 |