|
|
| ||||
| ||||
| Merci Le Polak Pour la 2, il s'agit (hélas...) de post traitement. Sur la serie complete , il y a pas mal de NB, je trouve que ce traitement va en effet bien pour ce sport. J'aimerais bien faire un tour dans une (vraie ) salle d'entrainement . |
|
| ||||
| ||||
| pareil, la première ! elle est intemporelle, ça pourrait etre cerdan... bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| salut moi je prefere carrement la photo 1 ..........superbe |
|
| ||||
| ||||
| Merci c'etait la premiere fois pour moi. J'etais juste au bord du ring. C'est avec le Tamron 28 75 2.8 que je m'en sors le mieux (c'est vraiment indispensable le 2.8...) Flash toujours, visiblement c'est l'habitude... Ce qui est pas facile c'est de faire avec les cordes: l'objectif (et le flash) doivent passer entre. |
|
| ||||
| ||||
| bon et bien je crois que j'ai trouvé le bon conseillé ! si t'as 5 mn passe sur ma petite galerie, ça commence le 1er décembre... pour l'instant ya pas grand chose ... Bien cool tes photos ! c'est clair ! juste le coté systématique du "penché" qui revient trop souvent sur cette série ... en tout cas j'attends tes conseils avec impatience ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est propre, et très classique. J'aime bien la 1 et la dernière. Daniel ![]() |
|
|
| splendide , le noir et blanc rend ce sport encore plus beau .sur ce a+ a tous ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [boxe] championnats de samedi dernier | Nicoo | [Sport] | 23 | 03/12/2007 20h55 |
| Boxe, ça va vite sur le ring ! | Redman | Atelier Reportage & Sport | 3 | 21/11/2007 18h00 |
| Gala de danse | titibucy | [Sport] | 9 | 13/06/2006 21h40 |
| Gala de boxe au Mark II | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 9 | 09/06/2006 18h28 |