|
|
| ||||
| ||||
| Amateur de 2 roues de tous poils, je trouve ta photo magnifique, dynamique, belles couleurs, tout y est .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Superbe , et cette cobinaison, chapeau. |
|
| ||||
| ||||
| Excellente composition, encore une très belle tof ; dommage que tu ne mettes jamais les exifs, car beaucoup de tes productions mériteraient de se trouver dans l'Eoscope, a mon avis. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Superbe cette tofs... |
|
| |||
| |||
| je suis pas un grand fan des motos, mais là je dis: chapeau bas Monsieur. la poussiere donnerait presque un coté intemporelle a ton image |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ! ça donne une compo extra; la pdc qui va bien; c'est dynamique, bref y a tout félicitations. |
|
| ||||
| ||||
| Rien à ajouter, une très bonne photo, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la compo est très bien, avec le motard en arrière plan qui se trouve dans un alignement différent, en plus la poussière comme on aime, bravo! |
|
| |||
| |||
| très belle photo. la compo avec la poussière est magnifique. juste une petit critique : une vitesse plus basse aurait permis des roues moins "figées" |
|
| ||||
| ||||
| vraiment superbe photo. |
|
| ||||
| ||||
| tres belle photo la poussiere donne un tres belle effet est beaucoup de dynamisme a la photo ,bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copermine et free | pat33 | Logiciels | 10 | 30/07/2007 16h25 |
| scripts automatisés sur free | ebas58 | Logiciels | 3 | 06/07/2007 09h59 |
| Feel free | GonzoBonzo | [Inclassable] | 6 | 26/05/2007 17h06 |
| Free-Style | syn | [Inclassable] | 11 | 06/06/2006 21h40 |