|
|
|
| La premiere aurait tip top si rien n avait ete coupe. bonne photo au demeurant. la seconde : Il faut que je reflechisse. et meme ainsi je ne saurais pas dire ce que decrit la photo. un poil plus tot aurait ete a son avantage. la troisieme : Pour moi c est la meilleure. dommage que le joueur qui tacle ne beneficie pas d un poil de nettete en plus. la quatrieme : plan de coupe sauvage non ? moi je suis pas fan des plans "americains". mais l action et ton oeil etaient la.tery - qui ne veut froisser personne. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la seconde !! Je la trouve excelente, j'adore la compo, même si effectivement on a du mal à penser à l'action footbalistique même |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot D1 Belge Malines-Cercle Brugge | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 1 | 22/10/2007 19h51 |
| Foot D1 Belge FC Dender / Lokeren | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 4 | 08/10/2007 23h07 |
| Foot D1 Belge Mons-FC Brussels | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 7 | 16/09/2007 22h54 |
| Foot belge/tour final D1/D2 | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 4 | 28/05/2007 12h40 |
| Football belge / Westerlo-Mons | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 3 | 22/02/2007 20h30 |