|
|
| ||||
| ||||
| Non, bien sur! avec ce genre de bolides c'est comme sur les circuits: rester imperativement derriere les barrieres! ![]() |
|
|
| C'est peut être mes yeux, mais je trouve les couleurs un peu délavées |
|
| ||||
| ||||
| Du foot qui se joue à la main : logique ... La question a été posée récemment au Canada où le 'football non US' est appelé soccer et le 'foot US' (celui qui se joue à la main ) est appelé 'football' ... J'ai loupé quoi ?Coté couleurs, : ternes ; retouche en saturation ? Coté cadrage, : - la 1 : je me serais déplacé d'1 m vers la gauche pour mieux cadrer les Molosses et pas les avoir de dos ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens ![]() Mains coupées (bas de photo) et tête coupée (haut gauche) : dommage. - la 2 : Tbien pour le cadrage vertical, mais pas assez large : les rouges sont coupés pile en 2 et ça casse le dynamisme du mouvement, surtout que le lanceur "imprime une direction" au regard qui s'arrete au milieu d'un joueur ... |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]C'est peut être mes yeux, mais je trouve les couleurs un peu délavées[/HTML] +1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Foot L2] On est en L1 ! | kryz70fr | [Sport] | 6 | 21/05/2007 12h49 |
| Encore du foot ? | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 7 | 17/04/2007 18h36 |
| Foot | elgarne | [Sport] | 5 | 02/01/2007 00h13 |
| Foot US au fisheye | davidpiolé | Albums | 1 | 12/02/2006 22h55 |