|
|
| ||||
| ||||
| oh ces modos, quels bourins.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas tous, j'était seul a déplacer le post. Bien sur, le thème est identique, mais a mon sens, s'il y a deux posteurs différents, il doit y avoir deux posts différents. Jean |
|
|
| bien mon cher Jean !! Mais en fait pour moi, c'est le sujet qui est important pas le posteur ... et là c'était une bonne occaz de faire un sujet filés / chevaux !! comme certains l'ont fait pour d'autres choses ... |
|
| ||||
| ||||
| avec tout mon respect et un peu d'humour , celà s'entend.. j'espère ![]() |
|
| |||
| |||
| la première est vraiment ma préférée.... Bravo à toi... |
|
|
| on avait bien remarqué !! hihihi !! mais personne n'a remarqué la mienne .... "bien mon cherjean " j'aurais pu dire mon cher if aussi mais pour le coup c'était moins subtil !!! |
|
|
| Merci beaucoup, mais la 2 a été réalisé avec un éclairage pourri de chez pourri ... ce qui explique les couleurs automnales ... bien à toi cher Roger !! |
|
| |||
| |||
| sur la 1, la veste du cavalier est cramée, la tête semble parfaitement nette la 2 : faidrait voir l'original, mais il me semble que le cavalier n'est pas net |
|
|
| je vais lui dire au cavalier qu'il est pas net ...ça lui fera plaisir !! non sinon t'as absolument raison pour la surex de la 1 mais au 1/30e y'en a de la lumière qui rentre dans 350D ... et pour la 2 je peux te l'assurer, le cavalier et tout ceux qui le connaissent l'ont reconnu : c'est bien lui !! d'ailleurs c'est ce qui me fait pencher pour l'utilisation au 1/60e : y'a moins de déchets bien à toi !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chevaux, toujours des chevaux | hippophoto | [Sport] | 6 | 25/05/2007 19h15 |
| 1er Post & 1er filés | F-CPZ | [Sport] | 7 | 09/04/2007 19h03 |
| Série filés | sportimage | [Sport] | 24 | 13/01/2007 22h24 |
| Rivière et filés | jeje769 | [Paysage] | 5 | 09/01/2007 20h51 |