|
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la dernière. Je trouve que ca manque un peu de peps, ca doit être du au mauvais temps. A ta place, j'augmenterais la saturation ! On se voit aux 24h ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, à certains moments, c'était limite...Enfin, à Spa, il faut s'attendre à ça... ![]() Pour les 24h, pourquoi pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Une petite en passant.. ![]() Dernière modification par Iceman911 20/07/2008 à 11h52. |
|
| |||
| |||
| En fait, j'ai essayé un traitement pour foncer l'image, mais apparement, je n'y ai pas été assez fort donc ça donne l'impression que l'image est sous exposée... Pourtant à la base, elle est bonne... Je le saurai pour la prochaine.. Merci d'être repassé ![]() Dernière modification par Iceman911 21/07/2008 à 10h36. |
|
| |||
| |||
| Chapeau pour les 4 1ères photos!!!! J'aime bcp le cadrage, ca sent la maitrise tout ca! Dommage que les photos soient un poil molles mais tu as un sacré coup d'oeil! J'ose meme pas imaginer ce que tu pourrais faire avec un objectif L !!! ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| un objo L ne changerai pas une mauvaise compo ni un mauvais cadrage.... en plus il a deja fait bcp mieux.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, mais bon, comme dis plus haut, c'est pas avec un L que ça va aller mieux, à part pour avoir de meilleures couleurs, et un meilleur piqué... Je dois encore apprendre à soigner mes compos autrement que ça sur certaines (beaucoup même). Merci pour les critiques en tout cas, ça va permettre de faire encore un peu avancer tout ça... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test F1 à Spa-Francorchamps - les photos de la rencontre | elinono | [Galeries membres] | 60 | 17/07/2007 09h47 |
| 25h Fun Cup a Francorchamps | pinpon | [Sport] | 0 | 14/07/2007 15h21 |
| Test F1 à Spa-Francorchamps | rolix | Rencontres Membres | 153 | 13/07/2007 17h02 |
| Test F1 Spa Francorchamps | rolix | Discussions générales | 17 | 08/07/2007 21h02 |
| 12H Francorchamps | billvero | Rencontres Membres | 1 | 12/06/2006 14h31 |