|
|
| ||||
| ||||
| salut herode, j'aime bien la dernière car on voit bien la musculature de la jeune femme... ouin, ...et quand on pense que mon thermo extérieur affiche 1 degré avec pluie en plus!!! t'en as de la chance!! |
|
| |||
| |||
| Je préfère quant à moi la toute première. Le personnage semble posé, comme collé, mais ressort bien, on voit à peine le cordage, il semble indiquer des directions pour le regard : les angles bas droit et haut gauche sont "montrés" par la fille avec son pied et ses deux bras. Je la trouve très réussie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pu discuté avec la jeune fille,effectivement elle est franchement baraquée! |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, les compositions sont intéressantes. Peut-être la première manque-t-elle de contraste? Jean |
|
| ||||
| ||||
| La dernière aussi est ma préférée ! tu aurais du effacer la corde pour donner un coté spider(woman) ou cliffanger LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les 2 premieres sont trop larges la derniere est sympa un dommage pour la vue plongeante qui ecrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 avec tom |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes femmes à travers mon 40D | Citrowallon | [Portrait] | 3 | 11/11/2007 19h59 |
| Portrait de mes femmes | Citrowallon | [Portrait] | 7 | 07/08/2007 14h23 |
| Les 2 femmes de ma vie | Citrowallon | [Portrait] | 6 | 08/04/2007 09h56 |
| Mes femmes | perrotd | [Portrait] | 17 | 27/04/2006 21h36 |
| femmes indiennes au TAJ | jackdv | Albums | 4 | 13/03/2006 08h57 |