|
|
| ||||
| ||||
| pour moi ce sont de magnifiques essais, bravo, peut etre la 4 qui me semble pertubé par les pneus rouge et blanc, sinon rien a redire. |
|
|
| Très jolie série, bonne compo, bonne gestion des paramètres... ça tue !!! |
|
|
| Quelle maîtrise, bravo! |
|
| |||
| |||
| Tu avais quoi comme boitier pour ces photos? Sinon très beau les couleurs sont belles. Et le TC 1,4 fait finalement pas perdre en qualité... |
|
| ||||
| ||||
| ca tue!! bravo faire un filé au 1/400 !!! c'est rapide une formule 1 lol |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour vos compliments Mon appareil photo et moi sommes tout Citation:
Citation:
Citation:
En voici une au même endroit (à quelques mètres près ), au 1/250. (mais à cette vitesse j'ai eu pas mal de déchet à cet emplacement).http://img521.imageshack.us/img521/2756/f1forumjv6.jpg D'ailleurs, si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce genre de cadrage un peu style "panorama", enfin je sais pas si celà s'appel comme ça. http://img521.imageshack.us/img521/9...rumbis1pv3.jpg |
|
|
| Superbement réussi ! Y étant ce mercredi, je suis en train de trier et de traité les Raw, beaucoup de prises, donc c'est long. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos, rien à critiqué la dessus. Une préférence pour l'ecurie championne cette saison encore ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne dirai qu'une chose : bravo toute tes photos sont magnifiques avec quand meme une préférence pour la 1. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, la 2 est au dessus du lot (au niveau compo notamment) ! Les filés sont réussis, bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| chapeau bas m'sieur!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
|
| ||||
| ||||
| Hé bé, je ne m'attendais pas à tant de compliments.. merci à vous tous!Citation:
D'ici 1 ou 2 moi, on connaitra les dates des essais 2008 (normalement en février il devrait y en avoir), se sera l'occasion d'organiser une journée eos-numerique! ![]() |
|
|
| Exact, j'ai hésité entre le mardi et le mercredi pour y aller, et au dessus du guichet, il était signalé que pour le jeudi pas de Schumi, Yes pour moi, mais désolé pour toi . Hors de question pour moi de ne pas revoir (peut-être une dernière fois) le baron Rouge et sa monture (surtout qu'il a claqué les meilleurs temps de mardi et de ce mercredi ) Surtout que beaucoup de monde, commençait a partir vers les 16h00/16h30, et pour la dernière demi heure je me suis dégoté une partie du circuit au j'étais seul et personne a vue, a se laisser croire qu'il(s) ne tournai(en)t que pour moi .Une agréable sensation ![]() Pour une sortie lors des prochain éssais, Banco pour moi |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais Barcelone: J'y étais aussi | Baracca | [Sport] | 12 | 21/11/2007 14h33 |
| Hotel de Barcelone | pif38 | [Architecture] | 3 | 03/11/2007 22h32 |
| Rossi and co, Barcelone | bino | [Sport] | 13 | 13/06/2007 23h48 |
| Barcelone dangeureuse ? | FZeder | Discussions générales | 28 | 07/06/2007 22h34 |
| Barcelone la nuit | tbardin | [Paysage] | 6 | 20/02/2007 20h27 |