|
|
| ||||
| ||||
| Sac a magnesie, matos de grimpe + 70 -200 , 12-24 ,18 50, boitier . lourd lourd heureusement que j' ai un 400d ![]() |
|
| |
| Citation:
Avec tout ça tu tapes au moins dans le 7a, j'espère ... ![]() |
|
|
| Une préférence pour les trois dernières. Très belle série. A+ Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Chouettes photos, meme si elles sont pas parfaites ca me donne envie de rentrer aux pays pour grimper de nouveau avec mes potes ! Autant j'aime beaucoup le zooming sur la 1 autant il me derange sur la 3. Question: comment tu geres la pof parce que j'ai deja fait la meme chose et mon appareil photo a pas pu eviter quelques jolies marque blanches et c'est galere a nettoyer ![]() |
|
|
| J'aime bien la 2, 4 et 5 ! Je suis moins fan de l'effet coup de zoom. Belles couleurs en tout cas, un bien beau pays pour la grimpe ! Dernière modification par tetrapack 23/10/2007 à 08h01. |
|
| |||
| |||
| La 3 donne sacrément le vertige, d'autant que la corde a disparu ! (supprime le mousqueton pour aller encore plus loin.) |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous pour vos critiques . J' ignorais que le forum regorgais de grimpeurs ![]() ![]() Bein c' est vrais que c' est problématique , avec le 400D tout plastique c' est facile a nettoyer . Mon Frère avec son Nikon D200 à plus de peine , surtout au niveaux des gaines caoutchoutée . y' as pas de solitions miracle il faut faire monstre gaff et changer d' objo le moin possible au niveaux des entrée de poussières et des chutes (surtout pendu a 30 m du sol ) pour nettoyer la surface la bombe a air comprimé et un chiffon microfibre marchent assé bien . en fait je ne suis pas trés doué pour le bidouillage photoshop , je crée les effets en mode TV . je trouve que l' escalade est un sport trés statique a photographier , j' ai essayé les coups de zooms pour donner du mouvement . mais faut que je trouve le bon reglage , pas facile . encore merci pour vos critiques . Ps: ça doit être marrant d' essayer avec un fisheye . Dernière modification par Sam's 23/10/2007 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Amis grimpeurs ! Montrez vous qu' on fasse un recensement ![]() Pourais étre sympa de ce faire une sortie |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Présent et partant pour sortie |
|
| ||||
| ||||
| Si ca vous dit de venir grimper aux States , je suis toujours partant ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalade et solution technique | xxvh | Atelier Reportage & Sport | 4 | 12/01/2008 15h01 |
| Escalade du matin | shyguy | [Macro] | 7 | 12/04/2007 21h01 |
| Zoo de la Palmyre - Loup classique et Loup Blanc | LouloOWeB | [Faune] | 8 | 19/03/2007 15h22 |
| Escalade... | Grimporama | [Sport] | 19 | 10/02/2007 19h06 |
| Escalade au crépuscule | Nanuk | [Sport] | 10 | 10/01/2007 19h16 |