|
|
|
| Excellent le filé sur la troisième! ![]() (je posterai les miennes dans la soirée, j'ai pas eu le temps de tout trier hier) Dernière modification par Minimoi 02/04/2007 à 11h50. |
|
|
| Oui c'est ma préfèrée ! Mais dur dur de réaliser des filés de cette qualité à chaque fois, c'est la qu'ont voit que la technique n'est pas inée !! enfin ca va venir. Et moi je trouve que le 400D se débrouille vraiment bien quand il est associé à un bon optique. J'ai hate de voir tes photos et de baver devant en tout cas merci pour la rencontre, y'a pas de soucis pour faire des sorties motos-photos pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attention ou tu te place, sur la 2, le soleil est du "faux côté", la moto est dans l'ombre... dommage. pour la 3 et 4, les filés sont bien, mais attention au fond (lignes électrique...) et tu est un peu loin de la moto oui je sais, c'est pas facile ![]() |
|
|
| Le probleme a Carole c'est que les 2 endroits ou tu peux etre le plus pres des motos sont du mauvais cote pour ce qui est de l'exposition: l'apres-midi tu as le soleil dans la poire, snif... |
|
|
| C'est exactement ce que j'ai penser en traitant mes photos, mince c'est quand même dommage de pas avoir le soleil du bon coté mais ya malheureusement rien à y faire à carole ![]() Sinon désolé pour la taille des photos initiales, j'avais oublier d'uploader les photos inférieures à 200 ko, c'est réparé ! Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circuit carole le 15/07/07 | nico-c | [Sport] | 2 | 16/07/2007 21h01 |
| circuit carole | chrisber66 | Atelier Reportage & Sport | 0 | 12/05/2007 15h47 |
| Circuit carole (07-05-07) | Dracuula | [Sport] | 14 | 09/05/2007 19h29 |
| [Moto] Entraînement au circuit Carole | Minimoi | [Sport] | 15 | 05/04/2007 12h09 |
| Circuit Carole | MarcG | [Sport] | 47 | 02/01/2007 01h30 |