|
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi, j'aime beaucoup la première. La seconde est une bonne idée, mais je n'accroche pas, tant pis... Pour la troisième, ça va, la vitesse est respectée, mais ce n'est pas ma tasse de thé (je parle de la tof, bien sur !!!). Jean |
|
| ||||
| ||||
| salut moi j'aime bien celle avec les comptes tours,malgres quelle soit un peu floue. celle du tunnel est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais prends les de face pour voir ??? ![]() |
|
|
| J aime bcp la premiére !!! belle effet Tat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben nan je pouvais pas je conduisais pas ![]() Et le fait qu'ils soit tronqués c'est en fait du au volant (qu'on ne voit pas car noir sur noir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol oui c'est sur que la netteté n'est pas le fort de ces 3 images. Mais ct tout bonnement impossible avec les vitesses lentes + soubresseaux de la route. Mais c'est ce qui m'a donné l'idée de l'utiliser pour renforcer l'idée de déplacement (enfin surtout pour la 1ere) |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup la première ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moiii ??? Oh que non c'est pa la mienne et oufffffff ?! c'est celle de ma copine lol mais faut pas dire que j'en rigole surtout mdr Bien vu en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup la première tof qui donne bien une impression de vitesse... Peut-être est-ce cela "l'effet tunnel"??? ![]() La deuxième est une bonne idée mais j'aurais essayé de cardré plus serré dans le rétro mais n'étant pas un pro dans ce style de tofs (et aussi dans les autres styles ), ce n'est qu'un avis perso...eFGé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien reconnaître les voitures avec de petits détails Sinon ce n'est pas mal une Saxo pour une Femme... ouille pas tâper... je suis déjà dehors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ptdr ![]() |
|
|
| J'aime bien la première aussi, qui n'a pas fait une photo de son rétro ? ![]() Il y a un effet interessant à faire dans un tunnel, j'ai vu ça une fois sur TrekEarth. Si tu roules (enfin ta copine) à la même vitesse que la voiture devant toi elle apparaitra nette et tout le reste flou. Mais faut pas avoir une vitesse de déclenchement trop lente je pense. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voiture et...Pilotes | jacouille45 | [Reportage] | 0 | 02/04/2007 12h39 |
| cimetiere de voiture | ChrisC | [Noir & Blanc] | 11 | 04/02/2007 18h23 |
| voiture noire | MICKA94 | [Inclassable] | 6 | 03/02/2007 22h42 |
| ma voiture | homere8 | [Inclassable] | 8 | 02/02/2007 19h57 |
| Photos de voiture | Lucky | Discussions techniques | 4 | 22/08/2005 18h44 |