|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, les prises ont été faites au bon moment La 1 est très esthétique. Sur la 2, dommage que la main du joueur cache une partie du visage du gardien et que ce même joueur prenne un peu trop de place sur la photo ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par photodreams 14/05/2007 à 08h07. |
|
|
| Bravo pour la 1 |
|
| ||||
| ||||
| merci ! ![]() Un avis, peut-être, un conseil, une idée ? A vous de juger. |
|
| ||||
| ||||
| Geste élégant, léger, bien capté. Il aurait peut-être juste fallu une vitesse plus élevée, quitte à monter un peu plus les isos, afin de figer un peu plus tout le corps (la main). Et pour chipoter, ça penche un peu. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ton passage, domino. Je vais prendre en compte tout cela pour les prochaines. Pour l'inclinaison, je suis d'accord et en même temps, perplexe à cause des verticales et des horizontales (bardage du toit ou barrière ou marquage au sol, hutte de chantier ou barrière ?) . Je vais regarder cela de près et faire la modif en recadrant un poil. A bientôt. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La seule chose que tu dois prendre en compte c'est le sol. |
|
| ||||
| ||||
|
Extra ! Plus de doute désormais et je prendrais cela comme "étalon" de cadrage et mise en page, merci. ![]() |
|
| |
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joueur d'échec | demostene | [Reportage] | 1 | 09/10/2007 14h55 |
| joueur? | mica94 | [Inclassable] | 9 | 26/09/2007 13h34 |
| Joueur de poker | puco | [Portrait] | 20 | 28/08/2007 15h15 |
| Joueur de feu | Jacques 78 | [Portrait] | 5 | 18/12/2006 18h19 |
| Soleil en étoile... | visionlarge | [Paysage] | 9 | 07/12/2006 14h46 |