|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Belles couleurs, on ressent le mouvement, c'est bien réussi. |
|
|
| Tiens.... on dirait des 400mm F/2.8 (mais la version IS.... )De bonnes photos... car c'est pas évident de faire des clcihés sympas et originaux à Roland Garros. En plus, d'habitude il faut plutôt beau et la luminosité est pas facile à gérer... mais depuis le début du tournoi il fait plutôt un temps médiocre qui doit pas aider à raccourcir les temps de pose ! |
|
| |||
| |||
| ma préférée : la 1564 sinon à mon goût des arrières plans trop présents et des cadrage en général trop large |
|
| |||
| |||
| Je partage votre avis quant à l'arrière plan. Je pensais d'ailleurs qu'il serait plus flou que ce qu'on observe notamment pour 7 de ces prises de vue opérées avec une ouverture comprise entre 4 (4 fois) et 5,6. Avez-vous une idée à ce propos ? Pour les cadrages cela s'explique bien souvent parce que je voulais "mettre" la balle dans le cadre et je vous avoue que j'ai eu un peu de déchet tout de même car elle file bien vite... J'ai fait quelques plans un peu plus serrés à la fin du 2ème match. Merci pour vos critiques, elles sont toujours importantes à prendre en considération. Phildum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court paille | le crétois | [Macro] | 1 | 25/06/2007 11h26 |
| Il court le lièvre | cartos | [Faune] | 8 | 19/03/2007 19h43 |
| Os court CS2, Bridge | JMM | Logiciels | 1 | 16/02/2007 12h03 |
| Au marché de Bois Court | manube | [Reportage] | 5 | 02/11/2006 15h52 |
| Il court,il court le furet... | nutela | [Faune] | 3 | 15/07/2006 14h10 |