|
|
| ||||
| ||||
| La 1 est interressante pour son cadrage et la photo en elle-même, mais dommage que les chiens soient si loin, on voudrait plus de détails. Je pense que le leurre est de trop par contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, au contraire, cela change des cuicuis et autres Pour rire, pour les autresNon super moi j'aime. T'en as d'autres? A@ Dexys |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai tophé des courses de lévriers, la première ce sont des greyhound, c'est simple ça accélère plus fort au démarrage qu'un Ferrari d'ou la difficulté à shooter, des caméramens de FR3 étaient venus filmer un de nos entrainement, supris pas la vitesse on eu beaucoup de mal avec leur matériel pro, trop lourd et pas assez vif. c'est pour cela que le choix de Canon il y a 20 ans était le meilleur à cause de la vitesse de son autofocus, déja il y a un moment Canon était devant les autres. |
|
| |
| Citation:
Merci... Pour d'autre clichés, je dois y retourner....le temps que je trouve les bons reflex pour suivre ces F1, la nuit et tombé et le temps à tourné à la pluie le seul endroit bien eclairé, etait la ligne d'arrivé (2éme tof) et encore....J'ai prevu d'aller sur une plus grand et mordene arena, qui je l'espere aurra un plus jolie arriere plan aussi, parce que les tuyaux ces pas tops... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |