|
|
|
| Ma preférée la 1, les autres manquent de netteté. Un petit peu dommage car les cadrages sont ok. |
|
| |||
| |||
| CE match se déroulait en plein après midi => pas de projos de plus s'il y avait eu des projos les joueurs auraient eu plusieurs ombres dans des directions différentes La vue d'ensemble à ma préférence |
|
| ||||
| ||||
| bien joue ... t avais demande l autorisation pour entrer ton reflex ??? autant dire que j espere faire pareil a toulouse mais je suis pas certain qu on me laisse passer avec le 100-400 et je veux pas le laisser a la consigne mais je veux pouvoir voir les match ... |
|
| |||
| |||
| du rugby dans notre Vélodrome? Quelle hérésie, mais bon c 'est les All Blacks, alors on leur pardonne. |
|
| ||||
| ||||
| En plus quel joli match ! et commme d'habitude une domination des blacks... J'aime celle du HAKA... |
|
| ||||
| ||||
| manque de peps au niveau des couleurs , se sont de belles photo un petit cout d accentuation et c est reglé , de plus qu a 300mm depuis les tribunes c est pas simple , la premiere a comme iso 320 bizard pour un 350D |
|
| |||
| |||
| il y a quelque truc qui me gene dans tes photos : - Manque de peps ( deja dit) - tu aurai du rester a "320" iso ( mm si je suis d'accord avec Regis "bizard pour un 350D" - et les actions prise ne sont pas les meilleurs pour faire une serie d'un match de rugby !!! j'aurais shooter plus un essaie ou une pénalité ( ca na pas manquer dans ce match ) Sinon j'aurais bien voulu savoir comment as tu fait pour rentrer avec ton reflex et tes objos au velodrome !! Tim | "La Plus Grande Fresque de Paris" | | [Équipe de nuit sur les champs le 07/12] | [Les Parrainages] | [La prochaine rencontre] | [Les participants] | [La plaquette officielle du projet] | |
|
| |||
| |||
| merci pour les commentaires je suis rentre tous simplement avec mon reflex et je peux vous dire que je n etait pas le seul avec mon reflex Dernière modification par cicou 09/09/2007 à 19h15. |
|
| |||
| |||
| une nouvelle serie ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| |||
| |||
| je prefere largement la 2eme series !!!! mm si elles sont tjr a 100 iso _______________________________________ | "La Plus Grande Fresque de Paris" | | [Équipe de nuit sur les champs le 07/12] | [Les Parrainages] | [La prochaine rencontre] | [Les participants] | [La plaquette officielle du projet] | |
|
| |||
| |||
| j y retourne mercredi au stade je vais essayer de faire mieux quelle reglage me conseil tu de plus le match et a 20h merci pour vos conseil tjs interessant merci |
|
| ||||
| ||||
| regarde la serie de domino ... 800 iso mini ouverture max et haute vitesse c est ce que je ferais avec mon 148-200mercredi soir .. a toulouse le 100-400 c est non j ai vu un gars de la secu |
|
| |||
| |||
| au pire tu te met en mode "P" et tu regarde ce qu'il te propose ... et 800iso me parait plus que convenable !!! _______________________________________ | "La Plus Grande Fresque de Paris" | | [Équipe de nuit sur les champs le 07/12] | [Les Parrainages] | [La prochaine rencontre] | [Les participants] | [La plaquette officielle du projet] | |
|
| ||||
| ||||
| Mode manuelle en RAW 800 Iso mini au bord de la pelouse donc peut etre un peu plus du haut des tribunes... Vitesse au 1/500° car ça va tres vite.. Et la plus grande ouverture possible avec ton materiel... Mais a mon avis a f5.6 avec ton oblectif ça va etre shorte..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben oui ça change qu'il y aient de vrais sportifs pour une fois. (et surtout une ambiance saine) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe du monde de rugby | titoune | Atelier Reportage & Sport | 15 | 06/11/2007 14h45 |
| Fin de la coupe du monde de Rugby | JMM | [Sport] | 3 | 03/11/2007 23h09 |
| [Rugby] 3 premiers jours de Coupe du monde | domino | [Sport] | 52 | 18/10/2007 23h55 |
| La tour Eiffel et la coupe du Monde de rugby | obr | [Architecture] | 11 | 14/10/2007 00h35 |
| Ma participation Coupe du monde Rugby 2007 | Guiblits | [Sport] | 4 | 09/09/2007 22h22 |