|
|
| ||||
| ||||
| Merci omaley, Petite précision, concernant la 4, j'ai testé un filé avec l'utilisation du flash et j'aimerai bien vos critiques, savoir si il fallait ou pas...........................????????? @+ |
|
|
| Quelle dynamique..... une pêche d'enfer sur ces images (pour le passage du Raw au Jpeg va voir dans l'atelier retouche si tu trouves ton bonheur, sinon poste ta question de manière précise, il y a quelques pointures par là-bas ) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Buster, ça fais plaisir qu'un modérateur passe et laisse un message. Pour la dynamique, je ne sais pas, j'ai essayé pleins de trucs (pas assez, mais le temps froid et glacé, m'a donné du fil à retordre ).Il faut que je m'entraine encore et encore, car l'année dernière, j'ai raté mes photos du championnat du monde à St Jean d'Angély et cette année sur les 2 jours, je veux faire fort, j'ai le matos, il me reste les réglages et le petit plus du cadrage. Dans 15 jours, essais sur une course de quad, j'ai progréssé, mais il y a encore du boulot. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Jolie série, pour la dérawtisation, je pense que tu as un problème surtout d'espace colométrique. Si ton boitier est réglé en sRVB, il faut que ton logiciel soit également réglé de la même façon. P.S moi j'aurais mis dans le titre, Cloches et sous-Pape ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, ça fais très plaisir................ Canon passion, c'est dans ce but (titre), mais je n'ai pas osé. Pour les conseils, je vais posés les questions, car il me reste encore beaucoup de chose à comprendre et apprendre. @+ |
|
| ||||
| ||||
| La der sort du lot ... Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Merci, C'est celle que je préfère aussi, j'ai essayé pour une fois de faire un gros plan, il ce trouve, que j'étais au début d'une longue montée avec de grosses ravines (d'ou le bas de la moto caché), seul truc, qui m'a surpris, est l'habillement du pilote aux couleurs du sol. @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En attendant Pâques | longuevill | [Inclassable] | 1 | 15/03/2008 22h42 |
| Bonnes fetes de pâques | ORCIM | Discussions générales | 3 | 09/04/2007 19h55 |
| Rivere de Paques | kalooops | [Paysage] | 1 | 07/04/2007 20h25 |
| Clochette de Pâques | st00 | [Flore] | 2 | 06/04/2007 18h57 |
| Ile de Paques | Bob Harris | [Noir & Blanc] | 4 | 25/09/2006 06h48 |