|
|
| |||
| |||
| Tres tres jolies prises, et belles betes !!!!!!!!!!!! Petite préférence pour laune, mais c'est qd meme dommage qu'il est un peu de derrière. Bravo pour ces tres jolies tofs !!! |
|
|
| De la bien belles photos. Les chevaux sont jolis, mais les photos les mettent bien en valeur. PDC superbe ! |
|
|
| Je tiens à ajouter quand même un petit détail (de taille !) Toutes les photos de la galerie où les chevaux ont un licole (les harnais sur la tête) et où il n'y a (plus) de sangle, ont été retouchées. Forcément, une sangle c'est inesthétique et puis bon, ce sont des clichés qui vont aller en agence...En photo nature je ne m'autorise jamais cela (mais les animaux n'ont pas de harnais non plus ) |
|
| |||
| |||
| Superbe travail et photos magnifiques... |
|
| ||||
| ||||
| Superbe tofs, en plus je ne connaissais pas ces chevaux, ils sont magnifiques, bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos... et les chevAux sont magnifiques ! Dernière modification par JeFf 05/06/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Les 3 trois sont magnifiques mais j'adore l'attitude du 1er cheval beauté et grâce oui mais mêlant force et puissance Bravo Francois |
|
| |||
| |||
| Félicitations pour la mise en valeur de cette race méconnue. Un adepte d'équitation et futur proprio d'un Irish Cob |
|
| ||||
| ||||
| grand fana de chevaux que je suis je te dit merci de nous offrir des photos aussi magnifique |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien les premiers chevaux, ils sont magnifiques. On dirait qu'ils sont issu d'un croisement avec une vache. |
|
| ||||
| ||||
| belles photos une petite préference pour la seconde |
|
| ||||
| ||||
| Très belle serie Cedric, on va dire comme d'habitude! Ca doit changer des chats, non? ma préférence pour la trois. On dirait une photo pour Cheval Star (ma fille y est abonnée et sa chambre est remplie de posters!)
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Superbes bêtes, photos superbes, j'aime beaucoup la 1. |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 1ère photo... quelle crinière !!! La 3 est classique mais trés réussie et la 2 reste rigolote avec cette impression de cheval qui penche (en fait c'est à cause des 4 pattes dépliées alors qu'il galope...) Belle série ! ![]() |
|
|
| bravo,magnifique, que dire....encore ![]() |
|
| |||
| |||
| Je les connaissais déjà mais là, je peux te le dire en direct : tes photos sont superbes et ont plus à pas mal de passionnés de chevaux et de Tinkers ![]() |
|
| |||
| |||
| SUPERBE !!! Dans quelle region as tu trouvés cette race de chevaux? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irish playground... | guilmay | [Reportage] | 3 | 19/11/2007 23h07 |
| Les chevaux, toujours des chevaux | hippophoto | [Sport] | 6 | 25/05/2007 19h15 |
| No Black, no Irish, no dog ! | GonzoBonzo | [Inclassable] | 5 | 25/05/2007 17h15 |
| Irish sky | gripoil | [Paysage] | 2 | 21/01/2007 00h15 |
| [Chevaux] Irish cob et jachère fleurie | Cédric Girard | [Faune] | 19 | 11/09/2006 16h42 |