|
|
| ||||
| ||||
| Du cerf-volant indoor ca marche comment ca dites-nous tout, des ventilateurs geants type windsurf a Bercy ?Desole les deux photos ne me "parlent" pas trop, mais je ne sais explique pourquoi (bonne nettete sur la premiere tout de meme). A+ grpl |
|
| ||||
| ||||
| bonjour voici une nouvelle photo un peu plus visuelle ![]() 100mm |1/125s| F5 | iso 800 Et non pas de ventillateur comme à Bercy. Le principe est simple ont utilise un cerf volant plus léger que ceux utilisés en extérieur et le vent se fait grâce au déplacement de la personne donc sa vol. Une petit vidéo de démo sera plus parlante http://www.youtube.com/watch?v=nA8sFpYN_ig boujou Dernière modification par yoyoh 07/02/2007 à 21h23. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Tu as un 70/200 maintenant ? Bonnes photos, mais c'est vrai que celui qui ne connais pas, pour la deuxième on ne voit pas bien que le cerf-volant suit le pilote. Dernière modification par Bruno Tondellie 07/02/2007 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
| Woincourt, le Havre...des parfums de connaissances... Magic Flyte, (jeu de mot avec le Fly Tox de Jim Boehm et Ruben Terminassian) d'où mon pseudo...Team en Master de 94 à 96 avec nos potes United Carbon, Air de rien, Lung Ta (les untouchables)....etc etc....team du fabricant Magic Kite (moins prestigieux que l'Atelier, mais quand même ;-)) Bref, l'indoor c'est sympa pour le fun mais c'est qd même loin d'une petite brise du soir au coucher du soleil... tout d'un coup j'ai comme un flot de nostalgie.. PS: on s'entrainait pas mal sur le terrain en bord de mer à Cayeux...on s'est peut être croisé. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour malheureusement non c'etait un pret et la derniere est prise avec un 100/400 de pret aussi d'ailleur. j'en posterai sans doute d'autre plus tard dans la semaine le temps de faire le traitement a plus boujou Dernière modification par yoyoh 07/02/2007 à 21h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est le lieu de notre festival annuel (1er W-E de Juin) depuis 10 ans mais en 94/95, nous étions déjà sur les lieux. Pour les Magic Kite j'en ai encore un. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport indoor et 70-200 | Snoop | Atelier Reportage & Sport | 13 | 29/11/2007 16h37 |
| Le cerf-volant | luc56 | [Noir & Blanc] | 7 | 25/08/2007 10h05 |
| photo indoor... paresoleil ou pas ??? | nondidju | Discussions Objectifs | 10 | 19/08/2007 09h15 |
| Un dimanche cerf-volant [berck] | Guiblits | [Paysage] | 3 | 03/04/2007 16h53 |
| Cerf-volant/kite à St Brévin(44) | Sebilly | [Sport] | 5 | 01/09/2006 17h14 |