|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
![]()
|
| |
| |||
| Merci Non juste priorité a la vitesse pour cette image,et quelle recadrage tu proposes? |
| |||
| heu, juste le cul net, j'accroche pas ... dans l'autre sens je dis pas ... |
| |||
| il est vrai qu'il y a beaucoup de parties floues, mais le principal c 'est que l'auto ne soit pas complètement flou. de trois quart arrière au 1/40 cela donne ce résultat,mais il y a au moins du mouvement!! |
| ||||
| Mouais au vue du matos de fou que tu possèdes, il y a moyen de faire bien mieux! Pour moi c'est un filé foiré avec une balance des blancs trop jaune et un cadrage aproximatif, bref j'accroche pas... désolé. |
| |||
| Idem trop flou pour moi. Au moins les gendarmes peuvent verbaliser l'excès de vitesse. Désolé, je n'ai pas pu m'empécher. ![]() |
| ||||
| Trop flou pour moi aussi. Un filtre type ND ne fait-il pas perdre de la précision à l'autofocus? |
| ||||
| En fait cette tof elle aurait pu claquer si la zone nette était le côté de la voiture avec le n°1 et Loeb, mais là la zone de netteté c'est la plaque d'immatriculation, donc aucun intérêt pour moi... |
| |||
| merci pour vos critiques |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |