|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| J'adore la troisième et la dernière !! Les couleurs sont magnifiques et la netteté ! Chapeau bas ! Matthieu |
| ||||
| Tres belle serie, photos bien maitrisées, c'est clair. Belle netteté , des cadrages sympas, des super filés, félicitations. |
| ||||
| Belle série motardesque ![]() J'ai pas trop l'habitude de les cadrer vertical, ca change. Ma préférence ira au 92. C'est pris au 70-200 + x2 je suppose ? Quand à la dernière, j'aprécie le coté dynamique mais le cadrage verticale et le coupé devant-derrière me gène. Difficile de sortir des sentiers battus. |
| ||||
| Superbes tofs, surtout les filés très bien réussis Jean |
| ||||
| Merci à tous... Comme vous avez l'air d'aimler, je vous en remais une petite couche... + quelque retouche demander par brixxia en voila une avec la tête du pilot vers moi... ![]() la 2 retoucher, j'en ai profiter pour l'expo aussi, je la trouvé trop sombre, car prise à contre jour... ![]() la 3 n'est pas touché au niveau sturation, et f8 pour la pdc due a une vitesse pas tres grande mais un grand soleil... la 4 en carré ![]() une un peu plus ouverte sur la droite (encore que...), mais toujours verticale... ![]() Tu aimes les effets filet et plan rapproché avec du beau flou...alors voila monsieur.... ![]() ![]() celle ci est prise avec le tc2 une focale total de 600 mm: ![]() |
| ||||
| Citation:
Sigma 120-300 f2,8 + TC2 pour la derniere de la 2eme serie.... Allez, une petite derniere depuis les paddocks, j'aime beaucoup ce filet de lumiere qui vient ce poser dans la ligne du blanc du carenage... ![]() |
| ||||
| Super bonne, la deuxième série......le 120-300 est excellent, et tu as la manière de t'en servir Le TC2, est-ce le Sigma ou le Canon (ou autre) ? Jean |
| ||||
| Citation:
merci, il m'a fallu un temps d'adptation, car il est lourd ce BB, et comme en plus je travaille à main levée....le TC2 sigma non DG |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbike | Rebel21 | [Sport] | 12 | 11/10/2007 14h12 |
| SuperBike Ledenon | Madkast | [Sport] | 2 | 06/09/2007 14h23 |
| Superbike | elinono | [Sport] | 6 | 05/09/2007 23h08 |
| Superbike de Brno | davidpiolé | [Sport] | 22 | 27/07/2007 13h57 |
| Britsh SuperBike test | striker | [Sport] | 3 | 25/06/2006 23h42 |