|
|
|
| La seconde est très bien. Action bien saisie et très expressive. |
|
| ||||
| ||||
| A part la 3 sur laquelle j'accroche pas vraiment elles ont vraiment du punch ces photos une petite 5 eme pour finir la serie ? |
|
| |||
| |||
| Salut, super reportage. J'ai une préférence pour la 2. Pour la 5, les visages sont super expressifs.![]() |
|
| |||
| |||
| la 2 est superbe : on est dans l'action et on espère ne pas prendre le coups... la 1 : dommage de ne pas avoir le visage du boxeur sinon l'idée était bonne |
|
| ||||
| ||||
| La 2 est superbe... |
|
| ||||
| ||||
| La 2 sans hésiter. Juste dommage que le boxeur de gauche soit un peu coupée. Heu, elle fait quoi la bonde sur la première photo ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 2nd.......... TERRIBLE........ |
|
| ||||
| ||||
| La deux sans hesiter, superbe. On a pas trop l'habitude de voir des photos de boxe, belle série, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est la 1, bravo pour la série.. la boxe c'est dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi, je prends tout : c'est super bon tout ça !! |
|
|
| Ouah! Superbe qualité, c'est celle que tu as faites avec le 1mkII? J'suis bleuffé... Mince alors. Au niveau de la monté en ISO surtout, peu de grain. Ca t'ennuie de me détailler un peu ton post traitement? Au niveau photo de boxe, je ne suis pas tout à fait dans ce style là. Beaucoup plus sombre pour ma part, je te montrerais ca. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la 2 excellente (à tomber ) , j'aime bien la 1 aussi mais dommage qu'on ne voit pas plus le visage du boxeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci ![]() Oui toutes faites au 1d mkII et 70-200 2.8. Pour le post traitement, ouverture dans photoshop avec camera raw et simplement deux manips une fois la balance des blancs reglee : 1- filtre reduction du bruit 2- filtre accentuation (dans renforcement) et voilou, c'est tout ! Mais tu vois pour etre tout a fait franc, autant j'ai ete tres content de ce boitier pour la boxe car AF super rapide, rafale d'enfer, etc.. autant j'ai ete franchement decu du resultat pour le reste (paysage, etC...) ou je lui prefere nettement un 30d !! tu peux voir mon "test" ici http://www.eos-numerique.com/forums/...-un-30d-57730/ PS/ montre moi avec plaisir tes tofs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la 2 oui biensur..; mais moi j'aime beaucoup aussi la 3... avec sa courte pdc.. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gala de boxe | titibucy | [Sport] | 13 | 29/11/2007 00h52 |
| Boxe, ça va vite sur le ring ! | Redman | Atelier Reportage & Sport | 3 | 21/11/2007 18h00 |
| Gala de boxe au Mark II | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 9 | 09/06/2006 18h28 |
| T'i dernier !!! | Phil34 | Présentations & règlements | 35 | 18/06/2005 20h09 |