Les compositions sont bonnes, mais les tofs sont floues. Les vitesses sont trop basses, en particulier sur la première.
Jean
La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Pareil, les combo pourraient vraiment donner quelques de sympa mais la vitesse est semble t-il beaucoup trop basse.
As tu les EXIF?
Max
Merci pour vos commentaires, effectivement vitesse trop basse, j'ai voulu en faire un peu trop semble t il
Exif 1: 1/40s 24mm F/4 ISO 500 ( trop lente donc floue)
Exif 2: 1/200s 24mm F/4 ISO 1000 ( map au mauvais endroit je pense..erreur de débutant)
Stéfan
Le noir et Blanc donne vraiment une autre dimension aux photos. J'aime bien la 2 car on y voit l'acteur du trick et les spectateurs concentrés sur l'action . C'est que quand il envoi son bmx , ça doit aller vite ! Merci pour le partage![]()
La 1 est complètement floue et sur la 2, la MAP est faîte au mauvais endroit.
Dommage car l'idée est bonne pour la compo et +1 pour le N&B, tu n'as plus qu'à retourner au centre-ville pour nous sortir d'autres photos![]()
Bonne analyse
Pour l'erreur cela arrive à tous le monde, d'où la difficulté de préparer son shoot, de savoir ce que l'on veut reproduire, qui plus est sur des sujets à changement de situation rapide
Un petit assouplissement des doigts avant l'épreuve est aussi nécessaire pour augmenter la réactivité (enfin pour moi ...)![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))