|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| les actions sont bien figées; donc, pas de soucis au niveau de la vitesse d'obturation. La netteté me parait aussi ok. Par contre, si je peux me permettre, le cadrage de la 2è est un peu large. Sur la première, ce qui est dommage, c'est que les yeux de la "smasheuse" soient masqués par la bande du filet. |
| |||
| Pas mal. La 3e photo me plait bien, le joueur en sombre se détache bien sur le sable clair. Pour la 2e, ce n'est pas le cas, le cadrage manque de dynamique. Tu as voulu situer l'action, avec le panneau. J'aurais cadré plus serré, car le geste de la joueuse qui renvoie le ballon et la photo du type sur le panneau d'affichage, qui donne l'impression qu'il va la reprendre de la tête, ça, ca me plait bien. La premiére est bien cadrée, dommage pour les yeux de la joueuse. |
| ||||
| ..suite : quand je fais des photos de Beach-volley, j'ai plus souvent tendance à m'agenouiller, et "attendre" des plongeons dans le sable (un peu comme sur ta dernière photo)..cela accentue plus encore le côté "beach" par rapport aux smashes par dessus le filet comme le volley classique. Je poste une photo pour illustrer mes propos... j'espère que tu ne m'en voudras pas ![]()
|
| ||||
| Citation:
jolie photo |
| ||||
| salut tom hb je suis tres interessé par toutes les photos que tu as pu faire ce week end là.... des partenaires de beach volley y etaient pour jouer, donc avec un peu de chance tu les as shootés.... si tu as l occasion de faire une gallerie en ligne de toutes ces photos, ce serait extra !!! merci d avance ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On the beach | JMM | [Portrait] | 3 | 25/08/2007 13h32 |
| beach Volley | photo-surf | [Sport] | 10 | 10/08/2007 07h18 |
| Beach Volley, Henkel Grand Chelem 2007 | romaindm | [Sport] | 11 | 28/06/2007 14h27 |
| Omaha Beach | Mav | [Paysage] | 17 | 10/11/2006 18h54 |
| on the beach | Jaal | [Noir & Blanc] | 4 | 19/07/2006 14h45 |