|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut, appareil recu jeudi, et dimanche apres midi bateau radio-commandé, j'en ai donc profité pour essayer mon joujou, quelques souvenirs et quelques essais j'ai shooté en jpeg avec le 17-70, donc un range pas assez imporatant en télé mais fuat bien commencer Les 2 premières photos d'un petit Offshore de 60cm qui est une vrai bombre sur l'eau la premiere avec un priorité a la vitesse la seconde avec tentative de filé recadrée deux petites répliques de classe America classe 60 et un 2 mats + une réplique Bateau F1 Elles sont loin d'être parfaites c'est plus que certain, mais c'est le résultat de ma première sortie avec l'appareil et je suis content du résultat ... ![]() |
| |
| |||
| Je ne sais pas a quelle vitesse ils vont mais mon pote a fait une petite video quand il l'a remis a l'eau cette année, si ca t'interesse bien sur , elle est pas grosse, c'est completement hors sujet de la photo mais ca te donnera une idée http://perso.orange.fr/modelereduit/photos/hot.MP4 |
| ||||
| La 1 est un peu trop centré. La 2 est superbe (belle impression de mouvement) La 3 est ma préféré. La 4 est un peu confuse |
| |||
| Pour la première en effet je ne j'ai pas du tout recadré, tout comme la derniere, les 2 et 3 le sont, surtout la 3 ![]() Pour la 4 je voulais le voilier au départ mais l'autre m'a coupé la photo en 2 et j'ai trouvé ca sympa au final ![]() Merci pour vos commentaires, un tele un peu plus long ne sera pas du luxe dans l'avenir ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bateaux miniatures | lescrocros | [Reportage] | 0 | 26/08/2007 10h31 |
| Bateaux en ruines | winston | [Paysage] | 4 | 26/08/2007 02h54 |
| Cimetière de bateaux | cartos | [Inclassable] | 12 | 26/08/2007 00h46 |
| Bâteaux sans eau | luciefr75 | [Paysage] | 10 | 14/06/2007 11h59 |
| Cimetière...de bateaux | TransFXB | [Inclassable] | 7 | 24/08/2006 22h17 |