| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| oui moi aussi j aime la 3 on dirait ça fait un peu extra terrestre .. un grand champ avec la soucoupe volante Tat |
|
| |||
| |||
| Jolies photos (3 et 4) Etant passioné d'automobile, jolie M3 Je ne vois pas les palettes au volant, donc full manu? @+ PS : Je vise une Z pour ma part.... ce coupé , d'ailleurs il chatouille la E46 en terme de perf sur circuit....Dernière modification par ibanana 18/04/2006 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| la 3 et la 4 vraiment excellente!!!!!!!!!!!!!!!!!! les suisses ils ont tous de grosses voitures! ![]() Dernière modification par romain74 18/04/2006 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() Il y a vraiment quelque chose qui resort de la 3 et la 4. Ambiance... La lumière était moche, mais le paysage est en adéquation; je veux dire par là, qu'on se croirais sur une autre planète. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. @ ibanana: C'est pas une SMGII. Pour le Z4 coupé, c'est clair que c'est beau! Mais je ne sais pas si il passerait les courbes autant rapidement que la E46 vu son empatement... Voici encore deux de la série. Mais beaucoup plus conventionnel: ![]() ![]() A+. Ludo. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh..... non en fait, je parlais de la 350Z de ..................Nissan.... Je trouve que c'est un des plus beau coupé des ces dernières années. (Dans sa gamme de tarif evidement) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol! Ok. C est vrai qu il est très beau. Et il fait 300cv d origine maintenant... Pour le prix, j hésiterais avec un STi ou Evo. Mais la ligne du 350Z est bien plus belle. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seule sur le sable, les yeux dans... le sable... | manube | [Noir & Blanc] | 13 | 05/10/2007 19h47 |
| Gazzzzzzzzzzz dans le sable !!!! | Flipper | [Sport] | 7 | 09/09/2007 13h35 |
| Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités | jmkdeb | Discussions générales | 25 | 12/07/2007 18h18 |
| Au bac à sable... | af.balog | [Portrait] | 12 | 20/04/2007 22h16 |
| Sable nu | chrispixe | [Graphisme] | 3 | 11/12/2006 05h54 |