|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voyez vous une difference (je parle pas des athletes ou des bateaux....) une prise avec le 1D l'autre 400D ![]() ![]() |
| |
| |||
| Ca fait bizarre la seconde, la profondeur de champ trop grande (à mon gout) et aussi trop de contraste. Je dirais que la 1 est celle du 1D et la 2 le 400D ? Me goure-je ? |
| ||||
| pour le paysage ce n'est pas en correze,c'est sur le lac de st cassien (83) |
| ||||
| oui stage de noel couple(deux pelles par rameur) le rameurs pointe (une pelle) etaient dans le lot |
| ||||
| Citation:
Tout dépend aussi de l'ouverture utilisée sur chaque photo. |
| ||||
| pas le meme caillou mais ouvertur 8 pour les deux photos |
| ||||
| donc la 1: 400d 24/105 focale 24 f8 1/1000 100iso la2: 1D 70/200 focale200 f8 1/800 200iso |
| ||||
| eh bien je pense garder mon 1D qui avec ses 4 millions me va bien et qui me fait des photos de sport qui me conviennent ,quant au 400D je ne sais pas si je vais le garder,car je ne trouve pas un grand bonheur a m'en servir meme si beaucoup lui trouve plein de qualite et pour moi il est trop petit a manipuler et quand je compare mes cliches avec mon ancien 20D je me tournerai bien vers un 30D meme si celui ci devait etre remplacer j'attendais aussi vos avis pour savoir si vous voyez des diff et quand en fait il y une reponse qui inverse les cliches ca me conforte dans mon idee |
| ||||
| je ne penses pas t'avoir croise ,il n' y a que 6 ans que je travaille pour eux |
| ||||
| N'aurais tu pas des photos, des championnats du monde dernier (cet été donc) à poster ? J'y étais, mais l'appareil était en erreur 99 tout le temps, donc impossibilité de prendre quoi que ce soit... A+ TiiiFlOo |
| ||||
| desole j'etais avec les- de23 cette annee a Hazewinkell, si tu en veux des mondiaux A au japon l'an dernier pas de problemes |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo aviron | gilles49 | Discussions techniques | 1 | 20/08/2007 16h34 |
| aviron graphique | jackdv | [Sport] | 11 | 14/05/2007 22h12 |
| Aviron dans le brouillard... | jacouille45 | [Sport] | 7 | 30/03/2007 15h44 |